ou est choussar ???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB a l'air d'une reine sur votre photo ! quel belle image du bonheur et quelle alure !

un trèes grand Mazal Tov a vous deux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est ! le mariage civil est déjà passé. Mazal Tov les amoureux, excuse-moi Choussar j'ai complètement zappé car je suis en pleine recherche de nounou.
J'ai une vilaine question qui me trotte dans la tête, mais surtout ne réponds pas : attendez-vous le mariage religieux pour la nuit de noce ou bien a-t-elle eu lieu ? Il me tarde de voir si la vie maritale va vous changer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB fait très Glenn Close dans les 101 Dalmatiens ! Mazal Tov à tous les deux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsag

alors deja sache le bien ma grande, que ça fasse rire quelqun ou pas, j'en ai rien a foutre! on dirait que ça a touché une corde sensible ça! quelle virulence ahahaha!

"comment peux-tu supposer, ne serait-ce que pour rigoler, que je puisse faire ce genre de choses ?"

ben tu vois c'et la magie de la suposition ou de la pure invention qui me permet de dire ceci.. c'est cool hein?! on parle, on rit, on pense...
tu arrives a imprimer ça dans ton disque dur ou faut formater? ;)

tchuss!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, on attend le mariage religieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag,

je m'en doutais évidemment vu que tu as souvent affirmé que le mariage civil n'avait pas valeur de mariage à tes yeux. Bon j'ai une autre vilaine question en ce cas et je compte sur toi pour feinter diplomatiquement si ça te gêne : vous êtes-vous déjà seulement embrassés ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsaq,
je suis contente de voir que tu es toujours là !
c'est très beau d'attendre votre mariage religieux, il est vrai que le mariage civil n'a pas la symbolique et l'importance du mariage religieux qui valide le mariage et le sanctifie...

mais vivez-vous ensemble ?
pourkoi le mariage civil n'a pas directement était suivi du mariage religieux ?

à bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, Claire et David! Bravo Claire pour ta tenue blanche, trop délire ta toque blanche et le côté poudré, j'adore. Vous avez l'air de vous aimer, soyez heureux ! Bises !
Cham

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais vivez-vous ensemble ?"

Nous vivrons ensemble après le mariage bien sur.

"pourkoi le mariage civil n'a pas directement était suivi du mariage religieux ?"

Parce que le mariage religieux a eu lieu a jerusalem et que, forcément, faire tout le meme jour c'est pas vraiment possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evidemment pas le même jour mais rapidemeent après...
c qd le grand jour à jéru ?????

encore mazal toooov à vs 2 !

Forums

partagez et débattez