Ou est passe Kaubi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55

c'est faux, sa dernière connexion date du 23 Janvier à 17h20 : il est comme la Chekhina, invisible mais bien présent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai entendu dire qu'il est parti aux Kaubinet !...Grosse envie oblige! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

casse lui la gueule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yaacov (Kaubi) doit en avoir surtout marre de voir sans cesse des prises de tête, des disputes ou des crêpages de chignon ;-)) !

à mon avis, il va très vite s'en désintéresser, à moins que cela ne soit déjà fait.

Le forum a perdu de son intéret, de cette ambiance sympathique, l'ambiance "bonne enfant" a disparu pour une ambiance de guéguerre.

Qu'à cela ne tienne !

Ce qui me parait dommage c'est que chacun de nous veuille montrer sa force à l'autre.
Mettez un peu votre égo de côté et essayer de prendre du plaisir en écrivant comme en participant.

Mouais je sais on va me dire :
"ca y est me revoila condescendante, peut être bien que oui, peut être bien que non !"

Mais faut bien avouer je commence à hésiter à poster quelque chose.
En ce qui me concerne je ne répond plus systématiquement.
Plusieurs fois j'ai effacé un post avant de l'envoyer pour éviter des prises de tête inutiles, sachant que certaines personnes sont ici rien que pour attaquer et non pour partager ses connaissances, je n'ose plus rien écrire... C'est ainsi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joelle

Tu as totalement raison...

J'ai decidé d'arreter les querelles afin de contribuer a l'amelioration du forum...

J'espere que d'autres suivront ds l'interet de tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy
Ca me fais plaisir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Notre cher kaubi, Yaacov est en France, voilà c'est dit !
Bon retour chez toi Yaacov ! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais pourquoi il n'appelle pas ? un petit coucou ça fait toujours plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait, chuis revenu.

Forums

partagez et débattez