Où partez-vous cet été??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...voilà j'me demandais où vous partez cet été... en général en parlant on se rend compte qu'on est sur FW :) ... si ça se trouve on pars au meme endroit, c'est plus sympa de faire connaissance avant :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paris plage, le top du top !!! Heureusement que grâce au taf g des WE de 3 jours et que jvé pouvoir en profiter un peu :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la ... voilà une question qui en fera rire (ou pleurer) pas mal d'entre nous qui sommes un peu plus agés que toi ... (*)

MAIS M***E, JE BOSSE (ausssi) CET ETE !!!

mais je me prendrai 1 semaine de vacances en aout, et 1 en septembre. BASTA ! :)

après où ? j'en sais rien... mais je vais tenter de trouver la réponses rapidement :-)

Lolo

(*) je me souviens quand j'étais étudiant, j'avais entre 2 et 3 mois de vacances en été...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Santa fé en Aout ... puisque je ne tafferais pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

new york en juillet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kikou ! tout le monde s'en tappe mais mwa je vais en Grece cet été pendant trois semaines, et une semaine à Paris...
bizZzZzZz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ptdr , j'ai avalé mon panini de travers lol .
g un pote qui a trouvé une formule en espagne hotel 3 etoiles , 2 semaines demi pension pour 9000 fr " tout cacher evidament " meme si je mange de tout lol
pour l instant on a pas trouvé mieux .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhY

Desolé yaouldi(comme dirait ma grand mere Marie) j'espere pour toi que ct juste un morceau de panini a moins que t'ai une bouche d'alligator...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien moi tout le monde s'en fout, mais je part en Israel pendant 2 mois à Jérusalem quartier Ramot dans une Yéchivah.
Si quelqu'un veut venir avec moi qu'il fasse signe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mars en Juillet

J'veux pas que mon ptit robot s'emmerde seul labas !!!

Forums

partagez et débattez