où sortez vous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour

et bien voilà, je me demandais où vous sortez!! car depuis quelques temps, je ne vois plus beaucoup de juifs lors de mes sorties , en boites ou ailleurs....

que se passe t-il?? où etes vous?

y a t-il des soirees juives secretes???
me cacherait on des choses? suis je le dernier juif non religieux de Paris et sa region??

rassurez moi!!
je compte sur vous
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs de ce forum ne sortent pas !

Ils squattent leur ordi en attendant scrupuleusement que les post soit activés par les modèrateurs !

Tu t'es trompé d'endroit, fallait taper zbabadelanight.com !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non il n'y a pas de soirée juives secrétes, je te rassure...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simplement qu'il y a des endroits ou la moyenne d'âge est de 14-16ans (comment ca je suis langue de p***?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Alors comme ca toi aussi tu attend impatiemment que les posts soient validés, au lieu de sortir?

Mdrrrrrr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Blutch, je ne puis que formellement te conseiller d'aller de ce pas récupérer ton collègue blarsky et de vous rendre à saint paul, il y a une très bonne auberge ou on peut prendre des bons bains, et d'excellentes soirées ''légion étrangère''.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wa jean claude vandam est juif !!!!! cool .

allé moi jveux bien faire des soirées " full contact " .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

J'ai prévu ce genre de réponses !!

Je parle des juives et tu sais quoi??

JE ne suis pas juiveuh nanananèreuh !!

Quoi? Je le suis quand ça m'arrange? Non puisque je ne le suis pas! Nah !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blutch les juifs ... de 0-13 ans sortent aux planches ... l'endroits ou les videurs se font plus de fric que la boite !
de 13 a 16 ans ils sortent au back up ...
de 16 a 18 ils sortent un peu aprtout ... a aprtir de 18 ans ils concentre leur sorties ds des endroits style tanjia man ray la suite le milliardaire enfin voila
au dessus de 25ans c duplex et pis je sais pu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les soirée de Twingo s'appellent les soirées "Midas" , soirées où on te refait l'échappement...

Forums

partagez et débattez