Ou trouver la plaque du Tsahal ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que chat noir a raison(pas de lui casser sa plaque et de ramener l'autre moitié a sa famille)mais que comme on a dit dans l'autre forum une plaque tsahal ca se merite
de+peut tu m'expliquer ade en quoi cela peut t-il soutenir les soldats de Tsahal?
mon frere est a l'arméé et la chose qui peuvent les soutenir c d'aller les soutenir EN israel,et pas en france en portant une fausse plaque et en disant:"je porte la plaque,je soutien l'arméé et nos soldats"

voila.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprends pas ... j'ai pas le même effet avec une plaque de l'Armée de Terre Française

(je rigole bien sur)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai moi aussi jtrouve ke c un mank de respect ke de porter ca
ca sfai pa de savoir keux risk leur vi pour avoir lonneur de porter cette plak et vou vou traversez la rue et vou lavez autour du cou!!
c tou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'facon les gars calmez vous Ade se sent proche de la communauté donc a mon avis même si elle veut faire son service militaire à Tsahal ( c un exemple ) ils l'accepteront pas vu qu'elle est pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu veux une plaque ??? Rejoins Tsahal, t'en auras une belle, une vraie...
Porter cette plaque, ça se mérite.
Mais c'est qqe chose que tu n'es pas en mesure de comprendre à force de trop trainer à St Paul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plak c'est pas un accessoire de mode, et kom tout le mlonde l'a dit precedemment, ELLE SE MERITE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jewish ! Je ne crois pas ce que tu dis !

L'été dernier, j'étais à Jerusalem.
J'ai pris une ou deux photos avec un groupe de soldats.

Je l'ai mise sur ordinateur, et en zoomant, je me suis apercu que l'un des soldat portait une croix ! Symbole du christiannisme.

Ca ma assez étonné ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ma pauvre, tu es completement folle! Tu n'as pas à te procurer une plaque de Tsahal, tu crois que c'est la fête ou quoi???
Cette plaque elle se mérite, il faut risquer sa vie pour avoir l'honneur de la porter. D'après ta fiche, tu n'es meme pas juive, alors sache ma petite qu'etre juif n'est pas une mode, et que si tu aimes le milieu, il n'y a aucun problème et tu es la bienvenue mais ne cherches pas à porter des choses que tu n'as pas à porter!
Les imitations ne devraient meme pas exister! Les seules personnes pouvant le faire sont les soldats qui se battent pour Israël!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL ADE tu t'es faite descendre.
Eh oui porter cette plaque ca se merite... hein les chals de st paul qui flambent!!!
Malgré tout je pense que certaines personnes qui ne font pas partis de TSAHAL peuvent la porter.
A une seule condition: la laisser rentrer a l'interieur la garder pour soit dans son coeur et la ca devient une fierté; plus de la frime a 2 balles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis allé ché un bijoutié et il m'a dit ke ca se vendé en france aussi et ke ke lui gravé!!
en hebreu bien sur!!
DONC ILS EN VENDENT EN FRANCE!!
ce ke je ne pensé pas avant!!

Forums

partagez et débattez