ou trouver l'amour???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis celibataire bien que pas trop vilain et idiot alors je profite de ce moment de recul pour poser la question: comment trouver LA jolie juive intelligente et sensible pour faire ma vie ou au moins un petit chemin???: Israel? Lacommunaute et la synagogue ou feujworld???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement cherche pas !! Elle ariivera quand elle arrivera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour faire ma vie ou au moins un petit chemin"!!!
Je vois qu'on est prudent lol

Bonne quête ORIML!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu trouveras cette personne au moment où tu ne t'y attendras pas!!

tu n'as qu'à te dire: je ne la cherche pas, je lui laisse le temps de me trouver!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors tu vas tout droit , tu tournes à gauche puis à la 3 eme a droite tu tournes a droite puis ti clik a gauche et ti clik a gauche et kan tu passe devant l 'eglise tu reviens en arriere et en faisant ton demi tout tour tu tombe sur elle !

bonne chance MILOR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas Feujworld, ya que des "bras cassés" dedans .

réponse 1 : sors là où se trouvent des feujs de qualité (je te laisse trouver CES endroits)

réponse 2 : rencontre les chez TES amis qui auront apporté DES amis de LEURS amies ...

réponse 3 : participe à des actions feujs, comme par exemple des associations de "djeunz" entre 20 et 35 ans par exemple. Dans le désordre : Neuilly2035, JJEM, 12 Tribues, JNJ, UEJF, AJGE, et plein d'autres...

réponse 4 : feujworld... mais bon ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SYLLIAN:
tu t'es fait jeté par une cinquantaine de filles de FW pour être aussi aigri?!


ORIML, le pb sur FW, c'est la méthode, ce ne sont pas les personnes (qui ont leur 2 bras en 1 seul morceau je te rassure!).
Rencontrer qqun via internet empeche la magie d'opérer, car ça ressemble plus à de la drague sur catalogue qu'à une belle rencontre 'spontanée'.

Mais si tu aimes internet, va plutôt sur jdream c'est pour les +25 ans.

Sinon, as-tu pensé au coup de foudre dans le supermarché cacher?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML : "pas trop vilain et idiot" C'est qu'une question d'appréciation. Les femelles mamiferes cherchent plutot les meilleurs reproducteurs, pas les plus intelligents ou les plus beaux.
Syllian : c'est quoi "les feujs de qualité" ? Il y aurait des feujs bas de gamme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

orilm: coucou, cmt vas tu?et les vacances ,ct cmt??
bon mais arrete de te poser ce genre de questions!! tu verras quant tu seras en israel tt s'arrangera et tu trouvera l'élue de ton coeur b"h :)
bonne journée et hag tou beav sameah ahi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fannyy : non, je ne suis jamais sorti avec des filles de FW et non, je me suis jamais fait jeter par des filles de FW. Juste que concernant FW, je me suis aperçu que la plupart des couples formés via FW ne marchent pas (justement à cause de la communauté malheureusement. Demande des précisions à ceux qui en ont fait l'expérience).

Ashkdavid : ça reprend ce que je dis ci dessus à Fannyy. J'y suis allé un peu fort, mais oui, il semble que bcp de gens sur FW ne soit pas "tip top" ... c'est une constatation, moi qui fréquente FW depuis presque le début (il y avait 3000 personnes) ...

enfin bon, question couple, je suis gaté depuis plus d'1 an ... donc ça va pour moi ;)

désolé d'avoir pu paraitre négatif.

Forums

partagez et débattez