Papier hygiènique Casher

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui d apres mon rabin , le papier toilette cacher est concu pour ne pas faire mal au cul . apres avoir esseyer plusieur papier il me dit que le mailleur c le " mini doux " hummmmmmmmmmmm allé a kan les capotes cacher leh pessah .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Indépendamment de vos jugements de valeur un peu hâtifs, une petite anecdote:

Ben Yéhoudah qui a remis en usage l'hébreu (lequel n'avait jamais quitté le monde de ceux qui étudient la Torah et ses commentaires...) eut un jour l'audace de s'adresser en hébreu à son ... chien.

Je crois me souvenir que l'ami de l'homme fut mis à mal sinon lapidé par les auditeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors en Israel si on achete pas de papier casher on se torche le c...avec la bible? he ben...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que voilà un sujet bien torché.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, je pensais que la tolerance etait un sujet de predilection! lorsqu'il s'agit d'orthodoxie juive, se serait plutot le tolle rance.
personne ne force l'autre a vivre ce en quoi il croit.
mais ca reste tout de meme comique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une religieuse a refusé d'avoir des rapports avec moi parceque je n 'avais pas de préservatif cacher .
; p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je comprends ça, pas de préservatif Kasher .....D'un autre cote, le male est sans arret sollicite surtout au niveau du •••. Ne parlons pas de tes phantasmes au niveau de la vue d'un bout du decolte d'une soldate
Exigeons maintenant d'avoir des stérilets kasher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps les religieuses elles n'auront pas de rapport avant le mariage (je sais c'etait une blague mais ce manque de tolerance est tellement lourd à la fin ).

Kaubi "tiens, je pensais que la tolerance etait un sujet de predilection! lorsqu'il s'agit d'orthodoxie juive, se serait plutot le tolle rance.
personne ne force l'autre a vivre ce en quoi il croit."
Le plus enervant c'est que ce sont les Juifs les moins tolerant vis à vis de ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

à mon avis c'était un prétexte : c'était Pessah et elle ne voulait pas consommer quoi que ce soit qui aurait levé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin tres bien envoyé ; )

Forums

partagez et débattez