PARISIEN QUI RESTE SUR PARIS EN AOUT!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je reste sur paris pendant toutes les vacances et qu'ece que c'est nul!!!!
il fait pas bo, ya personne, ettt..... J'EN AI MARRE!
donc voila pour le coup de gueule...
et je sais qu'il y'en a des parisiens qui sont restez sur paris donc ne vous inquieté pas sdv l'anné prochaine on passera tous nos vacance en israel!

p.s: si vous avez des coin sympa a proposer pr les vac... ca serait cool! (merci! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a la plage à Paris d'apres ce que j'en ai entendu parler...

et puis il y a des musees a visiter, des galeries d'art, des endroits que tu ne dois pas connaitre de paris.. Profites en !! Il y a toujours qq chose a faire sur Paris !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non regardes il a 16ans c'est pas de sa géneration les musées et cie
Et Paris plage c'est ringard grave, c'est tout le temps blindé et y a presque tous les arabes de France majoritairement racaille....
Eh ouais moi aussi j'ai des coups de gueule,

Samuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


je savais que quelqu'un allez me parler de paris-plage mais je n'y vais pas car comme dit Cyborg il ya bcp trop d'arabes...

fortunee5... quand je disais des endroit sympa c'est des endroits ou je pourrais des des rencontres avec des feujs par exemple... et les musée... tres peu pour moi!
merci quand meme! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tout le temps de mes vacances, seuls 4 jours ont été passés ailleurs que dans la région parisienne...

Est-ce que je m'en pleins ?

En plus, vu les études que je vais faire, je n'aurai pas de vacances (quedalle : même pas une semaine dans l'année) et ce pendant 3 ans... alors ? On se plaint toujours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paris ? c la depression!!!!!!!!! ya de koi depressiver! c une catastrophe, c tt gris, c plein de cafards (sens 2nd du terme) et puis voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,
et pour ceux qui ne reste pas pour reviser comment font ils?

je voulais partir a deauville mais ca vaut pas le coup il fait pas bo....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORGANISEZ AVEC VOS POTES DES SOIREES BARBECUES, OU CREPES, OU GUITARES AUTOUR D'UN FEU...

Trouvez des activites que diable.... ;-p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 , moi et ma soeur on vien d'organiser un chabbat plein chez moi.... (d'ailleur c t chanmé): mais encore le soir ya des choses a faire mais pendant la journée...voila koi!

Forums

partagez et débattez