Parlez-moi d'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah merde original m'a double

JIO mon poto :t en chien de femme ou quoi
pourtant en tant qu'instituteur :tu as de quoi te servir
ahahahahahhaahhahahaha
fais le gentil comme l'instit (gerard klein) et sa sera + facile

LOL
ps a choussar :bordel mais il voit pas le monde en autre chose que juif celui la ahhahaha
oh sort de ta bulle chous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Belle du Seigneur" d'A. Cohen, très bien écrit et c'est une vision très juste de l'amour.

"Le prophète" K. Gibran, sous forme de petits textes, il parle de tous les sentiments dont l'amour (d'une manière poétique et très juste aussi)

"Sur le bord de la rivière Pierdra, je me suis assise et j'ai pleuré" de P. Coehlo ou toujours du même auteur "le pèlerin de Compostelle"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frédéric Jardin

On a pas encore trouvé plus romantique-débile-adepte de l'amour qui ne finit jamais et qui ne souffre ni la routine ni l'affreuse usure du quotidien et des factures à payer (et des épisiotomies, gastro-entérites sauvages, crise d'acné, retard d'épilation et autres pertes blanches).

Sinon pour l'amour du prochain, tu as tous les livres traitant de rupture qui promettent d'aimer vachement le prochain (les tribulations d'une jeune divorcée, Agnès Abecassis).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi l'amour ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour ne s'apprend pas dans les livres...

Il s'apprend a la tv les premiers du mois sur canal + et xxl tous les soirs a partir de 23h pour ceux qui ont le cable...

Sinon y'a "les feux de l'amour" ou encore, "les vacances de l'amour" pour apprendre de facon plus soft.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Nell, c'est une question posée par un juif sur un forum juif, je peux légitimement imaginer que la question a un rapport avec le judaisme, non ? Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula, c'est pas plutôt d'alexandre Jardin dont tu voulais parler ???

Sinon Miss Abcessis est en dédic' dimanche au salon du livre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet c'est bien de lui dont je voulais parler mais Alexandre c'est un prénom que je n'aime guère alors je l'ai rebaptisé, mais comme baptiste ça me plaisait pas non plus j'ai pris fred et on en parle plus.

Pourquoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais quand meme choussar
la c potin et ragot
sa dit tout et n'importe quoi

ps: dommage que moi aussi je puisse pas avoir droit au smiley
faut payer pour les avoir :damn c injuste (j'suis k'un pauv neg)
vraiment ils s'exploitent meme entre eux c juifs ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MErci a vous tous vous etes bien bons !

Forums

partagez et débattez