parlonns un peu d'amour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce qu'un couple tient par l'amour ou par la compatibilité des defauts?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l amour c avant tout 2 juif qui s'aiment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la compatibilité des defau ca nexiste pa!!!! un defau c un defau c kkchose ki plai pa a dautre donc forecemen ca peu pa etre compatible...s i ton cheri trouve chez toi d defau c ke lui na pa le mem defau donc forcemen ya rien de compatibl la dedan...
ensuite lamour ne suffi pa a tenir un couple ca il ne fau jamai loublier jamaiiiiiiiiii.........

kisss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre formulation... ou autre question :
L'amour n'est il qu'illusion ?
Faut il y croire et s'y attacher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne pense pas que l'amour n'est qu'une illusion il faut entretenir la flamme mais bien souvent elle s'eteint, se prendre une claque en amour n'est rien......, il faut gerer ces sentiments et accepter son conjoin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que l'amour se construit au fur et à mesure d'une relation... Au début, il y aforcément quelque chose de fort qui doit murir au fil du temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas compris la question, je connais mon mari depuis 30 ans et je suis mariée depuis 22 ans.

notre amour s"est révélé un jour comme un coup de foudre mais je pense que notre couple a tenu car il reposait sur une amitié tres profonde presque fraternelle.

Nous sommes très différents, mais chacun a fait un pas vers l'autre pour partager ses gouts et ses loisirs.

Le quotidien est extremement difficile et il faut beaucoup de concessions.

Nous avons tous les 2 des caracteres tres forts (pour ne pas dire pire) et pourtant, lorsqu'il n'est pas auprès de moi, c'est comme s'il me manquait une main ou un oeil,
il est vraiment une partie de moi meme dont je ne pourrai jamais me passer.

Je viens de perdre 20 Kg pour lui faire plaisir bien qu'il ne m'ait jamais fait aucun reproches mais je savais qu'il en souffrait. Du coup, il s'est mis au sport pour perdre son bide.

Voilà, c'est comme çà, un jour c'est Lui et je souhaite à tous le monde de le trouver et ne croyait pas que c'est rose tous les jours et il y a parfois des ovni dans l'air.

Alors ne perdez pas courage et surtout ne vous posez pas de questions, suivez votre instinct, jetez-vous à corps perdu, ne regardez pas son compte en banque etc ...
à force de chercher la perfection, on ne trouve rien du tout.

L'amour porte chance et tout s'arrange

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai un copain qui a fait un mariage d amour
"il a epouse une femme riche, il aimait l'argent " ;)))

xxx

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se marie avec del'amour mais ossi bocoup d'entente car sans la complicité un couple ne durerait pas longtemps!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

madwave darkaaa c juste en plus ske tu di ..a mediter........ ;-)

Forums

partagez et débattez