Passer un savon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En France c'est une savonette voire pire, une pochette de gel douche (qui est sensée contenir suffisament pour tout le corps) par jour par personne.
Tu n'as pas le droit de prendre plus d'une douche.
(je plaisante ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je viens toujours à l'hotel avec mon propre matériel et je ne sais pas pourquoi (pourtant je ne suis pas spécialement gagne-petit) j'emporte chez moi tous les mini schampoings, laits corporels et savonettes diverses et variées dont je ne me sers d'ailleurs jamais -préférant mes propres produits- et je les entasse dans un grand pot de verre dans ma salle de bain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Yonathan ta vie est passionnante !!! Vas y dis nous en plus sur tes réserves de gel douche steuplé, j'avais pas de livre de chevet en ce moment ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Twingo ! aussi passionnant que la vie de Kaprith avec ses peluches à la c... !

une idée! Yona tu pourrait lui refiler tes shampoo pour ses peluches. en échange de quoi, a vous de voir (hum veinard)

ca sert a ca aussi le forum

looooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut Opuntia ! ca va ta "tchipie de fille" ? elle vient plus sur le forum ou quoi ?


ps: marrante ta foto on dirait un peu la même que MJJ

Salut Yoram !
alors toi tu bosse dans le savon ? cé pas un métier a risque ça ?

looooooooOooooooooolllllllllito !!!!!!!!!!!!!!!!!

salut Holdem !
Moi j'ai connu un mec genre la salle de bain mega équipé mais alors je peux te dire que dans l'intimité c'était pas terrible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael aucun risque quand tu es en haut de la chaine, et que tu n'as pas a faire les basses besognes .. :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Ma fille Tsipi n'a pas vraiment le temps de trouver un ordi, là où elle étudie, de plus participer au forum prend beaucoup de temps. Je te remercie de prendre de ses nouvelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Yori !

Opuntia passe mon bonjour à Tsipie la tchipie et dis lui qu'on a hate de la revoir sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je le lui dirai Azzrael, merci encore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Moi je viens toujours à l'hotel avec mon propre matériel et je ne sais pas pourquoi (pourtant je ne suis pas spécialement gagne-petit) j'emporte chez moi tous les mini schampoings, laits corporels et savonettes diverses et variées dont je ne me sers d'ailleurs jamais -préférant mes propres produits- et je les entasse dans un grand pot de verre dans ma salle de bain.''


mdr

Ne serais-tu pas un peu juif sur les bords, Yonatan19 ?

Forums

partagez et débattez