Pays-Bas, un nouveau parti pédophile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.liberation.fr/page.php?Article=386450

Je me demande quel degré de dépravation l'humanité finira par atteindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après la fac des prostituées, l'euthanasie a 12 ans, le shit légalisé... voila ce que c'est de laisser faire tout le bordel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas encore lu l'article mais rien qu'avec le titre, j'ai senti un frisson d'effroi me remonter le long de la colonne vertébrale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis de l'avis du Député conservateur :

il faut interdire un parti aux « idées aussi malades » avant même qu'il soit fondé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La fac des prostituées je ne conaissais pas... C'est vraiment le Pays de la Bassesse et du libertinage.
Un pas important a été franchi avec ces porcs qui osent s'afficher publiquement, et revendiquer une reconaissance et des droits.

Je veux bien être tolérant quand il s'agit de donner un maximum de liberté aux adultes (à la limite, qu'ils crèvent s'ils le souhaitent), mais là, avec des gosses, ça ne passe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh rahelb, y a quand même une SACREE différence entre ce que tu énonces et ce dont parle l'article dans libé...
par respect pour les gamins je ne me serais même pas permis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pouequoi pas "Génocide , meutre et torture"?

Un parti dédié à la défense des criminels contre l'humanité , des meurtriers , qui ( et on en parle jamais) sont traqués par les autorités , et souvent ( et c'est le pire !) mis en prison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler 100% ok avec toi...

c'est quoi le rapport entre le shit et les gosses maltraités?

et les fac de prostituées? elle n'ont pas le droit d'etudier?

et l'euthanasie a 12 ans? t'as un fils tétraplegique pour dire sa?

...pfff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a pas a tortillé, c'est LA MEN TABLE ! Tout a fait d'accord avec vous ma chère RahelB

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non masi SaWaH c'est pour etudier la prostitution je crois...

Vla les dialogues de sourds...

Mais effectivement le rapport avec le shit est là!!!

Ils sont dans un systeme ultraliberal ou tout le monde dit et fait a peu pres ce qu'il veut, donc forcement, ca amene a des derives...

Maintenant de la a dire que c'est trop de bedos qui ont amenés ces mecs la a ce genre d'idées... Ouais on est un peu loin...

Forums

partagez et débattez