Pensez-vous que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...un homme juif ayant un casier judiciaire et qui est violent avec une femme et lui fait des menaces de mort, a sa place en tant ke surveillant et a la securité d'un college juif???
a vos claviers! et surtout... Raimbow on est avec toi !

:-))))))))))))))))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à dénoncer urgemmment à la justice (police) et l'éducation nationale, le fait qu'il soit Juif n'a rien à voir. Si vous avez quelques hésitations, n'oubliez pas que vous ouvrez la porte à ce que cette personne continue à commettre des méfaits sur d'autres victimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, et il faut s'occuper de son cas...et je te suis : Marilyn, on te soutient !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan et d'ailleur il fai chier le monde

la derniere foi ma soeur etai devan l'ecole avec 6copines a elles (des terminales)
il vien il di
"un kamikaz explose devan une ecole juive , 7adolescentes tués"
a ce momen la elle son parti terorisé de ce nouvo "fou"...

RTL lol (=raconte ta life)


en plus ta bien vu seph03 c ptite menace de nou amené ché le directeur, c la premier foi kon a un surveillan comme ca..

jtavai di il est pa net (ni tampax lol) ce mec tu ma di "mai nan il parai c un amour de mec"

alalalala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, on va parler clairement! Ce mec je suis sortie avec lui, tres recement, c'est un GRAND MALADE. Et les menaces de mort c'est a moi qu'il les fait (temoins a l'appui)!
Ceux du fameux collège a Sytasbourg ou il est surveillant, ignorez le!
Il me pourrit la vie, et n'est pas pret de s'arreter!
Je n'en dort plus, j'ai la peur permanente au ventre. Il raconte des mensonges a propos de moi partout... j'ai vraiment peur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, a la base, oui c'est un amour...
Une crème... pour mieux vous faire souffrir ensuite!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais j'ai rien fait moi ! ? Idiot

Ben elle est bien belle ton école, Tsipi Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr chat_noir (là c'etait marrant lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée...ya vraiment de sacrés malades quand même...

Va vite voir la police ou la gendarmerie Raimbow!!!!

Il faut te protéger avant toute chose et comme le souligne si bien kiwi il faut en parler à l'établissement ainsi qu'au recteur d'académie car si ce type à un comportement comme ça avec toi, il peut déraper n'importe tout et je pense notamment aux élèves dont il s'occupe!!

Bonne chance Raimbow et sâches qu'on est avec toi!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rainbow je t'en supplie, trouve le courage d'aller à la police, avant d'en parler au directeur de l'école (dès fois qu'il y aurait pression pour ne pas faire d'éclat et garder le silence). Trouve toi des copines pour t'encourager et allez au bureau de police, ou appele stp. Si tu ne le fais pas, tu lui donne l'occasion de garder sa domination sur toi, et de répéter son crime sur d'autre. J'irai avec toi tout de suite si j'habitais par chez toi. Svp, soyez concrets et que des gens à proximité l'aident à faire le pas. Et rassurez-nous ici ensuite que plainte a été déposée.

Forums

partagez et débattez