perdu de vue!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait je me pose une question je c pas si c moi mais depuit ke je suis sur se site j'ai vue tres tres peu d'Ashké peu etre ke je me trompe mais j'aimerait comprendre si qq a une explication..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben ouais... On n'a plus de paracha à avaler, ça me manque ses phases synthétiques... snifff
Ashkenaze Reviennnnnnnnnns !!!!
(ben pourquoi ?)
Parce que FW il a besoin de toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr tu aurait pu trouver mieux mais je suis sérieux dans mon sujet je pige po

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi il me manque :'(
C'est trop trihihihihiste !!!
Le pire c'est que sous cette apparance de plaisanterie, je dis ce que je pense, c'est sérieux !

Bon, ce serait bien que ce soit un forum et pas un dialogue...
Black Miaou... from the félidé's club

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te jure mais d ke tu pose un truc serieux personne ne repond comment veut tu ke se soit un forum....

Routhy B
Routhy B

coucou ! moi je suis ashké... au fait ca va chat noir? ca fait longtemps! lol
bon, darkjaw, si y a pas bcp d ashk a mon avis sur ce site, c parce qu en france deja y en a pas bcp!!! ou s il y en a , ils sont assimilés a tel point qu ils connaissent meme pas ce site ! mais moi, je suis d autant plus fiere de representer les ashkkkkk !
enfin, ca c mon opinion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais moi c un pote ki m'en a parler lui il est seph et quand je voit la difference en nombres des seph par rapport au ashk c un tric di ouf fo se battre pour en trouver mùais kom tu la dit moi ossi je suis viers d'etre ashk et je represente a 100%.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Am Hai les Ashki !!! Moi aussi je m'affirme !!! Je suis ash et fière de l'être !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il suffit d'observer les stats : les ashkénazes sont plus "assimilés", souvent moins proches de la communauté et surtout moins inquiets de la mixité des mariages. Attention : je ne dis pas qu'ils sont "moins juifs", juste un peu moins communautaristes.
Sachez aussi qu'après un bref sondage, les filles seph sont TRES nombreuses à vouloir épouser un ashk. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je suis à votre disposition !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieux! quand on y pense les chalalas c sois disant les sef et tout! mais bon!! st paul au depart c pas tres sef c ashké! et pis bref... rien a dire! on est les meilleurs! lol

Forums

partagez et débattez