Perles de sportifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david beckam est aussi juif de son grand pere maternelle

-> donc il est goy....




et il est aussi kaballiste

-> on ne peut pas être kabbaliste sans être juif, érudit, et peut-être rabbin je me rappelle plus. Il n'est rien de tout ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi la meilleure citation de ce livre est celle d'un entraineur anglais (j'ai que ne peux pas citer):
"le foot ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus imprtant que ça."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisses moi rire,tu as bien vu son faciés?
il n'a vraiment rien de météque!

-> Déjà entendu parler des ashkénazes blonds aux yeux bleus? Non? Retourne élever les cochons! :)


"Oui, je suis Juif et quand les ancêtres de mon très honorable adversaire étaient des brutes sauvages dans une île inconnue, les miens étaient prêtres au temple de Salomon."
[ Réponse à l'irlandais Daniel O'Connell qui lui reprochait ses origines dans un discours en 1835. ]
Disraeli, Benjamin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai entendu un commentaire de Thierry Roland qui disait à propos du mondial 2006, espagne contre la croatie :

En europe il n'y a qu'une equipe europeenne qui gagne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

art-l

t'es a coté de la plaque! deja la croatie est dans le groupe du bresil qui sont dans le groupe F et l'espagne est dans le groupe H...

ensuite il a dit que lorsqu'une coupe du monde se deroulai en europe a part le bresil en 58 en suede (quand le monde decouvrit Pelé) il n'y eu que des equipes européennes qui ont remporté la coupe du monde..

donc ton info est bidon dsl...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour connaître toutes les meilleures citations sur la foot, achetez le "Petit Livre vert de So Foot".

Quelques exemples :
-"Je peux voir la carotte au bout du tunnel (Stuart Pearce)
-"J'ai^passé une journée en 95 avec Basile Boli à Marseille, c'était n'importe quoi. Des mecs hurlaient : 'Putain, Basile, Basile, la ville est à toi, putain, Basile, si tu veux, je te suce'" (Jules-Edouard Moustic)
-"Mes coéquipiers sont de vrais hommes. Avec des couilles carrées" (Eugenio Corini)
-"Ecoutez, Monsieur Snoopy, vous n'emmènerez mon mari nulle part. Je connais votre réputation." (Victoria Beckham interrompant une conversation entre David et Snoop Doggy Dog)

Forums

partagez et débattez