Petit jeu : Qui suis-je ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà une devinette. Essayez de trouver parmis les gens que vous pouvez connaitre qui pourrait se cacher derrière cette définition :

"Ma culture à débutée avec Dorothée et c'est arrêtée avec Star Academy. Je rêve de m'appeler Jean-Pascal pour pouvoir étaler à la face du monde que je suis diminué du bulbe et pret à croire les inepties de mes congénères qui rêvent d'être steevie. Je suis à la recherche d'une cause facile à défendre pour me prouver que mon existence n'est pas complètement vaine. La recherche de mon moi intérieur me parait être un bon vecteur."
Un indice supplémentaire : "Je fais systématiquement le contraire de tout ce que l'on me conseille de faire et je me débrouille pour planter tout ce que j'entreprends"...
voilà. Avec ces indices là, vous pouvez répondre à cette question : Qui suis-je ? Peut être d'autres indices à venir si vous trouvez pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

syllian t'as pete un plomb ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, t un con syllian, je crois que c klr ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je tente
je me lache
ronzi le graingalet de la feuj académy

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j'éviterai le JackDa' lorsque je voudrais écrire sur le forum ... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on devrait m'interdire d'écrire lorsque je suis dans un état de débilité avancé (c'est à dire à 98% de la journée...).
après l'alcootest, pourquoi pas le débilotest... Suffirait de souffler dans un éléphant rose en essayant de ne pas dépasser les 0,5 g de bêtise dans le sang ...

pour George Alain, j'y ai pensé. Il me fait trop penser à Mowgli.

AtomicAt, si je suis con ? Oh que oui. Tu veux voir mes diplômes ? le roi dec' ...

Botis, Ronzi... hum... malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Les StarAcadémiciens avaient un peu la dalle une nuit et l'ont sacrifié pour se faire un gueuleton... Miam. La seule chose qu'ils ont pas digéré, ce sont ses cordes vocales.

Podutella, mon Q ? Hum... toute autre réponse de ta part m'aurait étonné. enfin, bon. ya pas que le Q dans la vie (j'ai un doute là tout de suite...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c tout le monde en fait (enfin la plupar de gens)

Forums

partagez et débattez