Petite fleur d'automne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Félicitations Agnesca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel Tov......
Trop content pour vous je vous souhaite un bonheur immmense!
J espere qu'en grandissant elle deviendra aussi belle et agreable que sa maman.
Lea!!!! T as une chance sur deux pour que ce soit une fille impossible et insupportable...;-) mais je suis sur que la tienne sera parfaite.
Biz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous pour vos voeux.
Je tenterai à l'occasion de vous donner des nouvelles du bébé .

Rouhana trouve que je suis partout à la fois : à la maison puis en même temps en train d'accoucher à la maternité lol. Tu dois être confondue par le décallage horaire : voilà la seule explication. Il ya 6 heures de décallage horaire entre nous ma belle.

Quand je me suis branchée la dernier fois sur
internet, c'etait vendredi soir ( mais chez toi en bretagne il était déja samedi ). Puis oups je me suis réveillée vers les 8 hres du matin le samedi avec des douleurs . Et cela s'est acceléré.... comme c'était mon premier, j'étais très énervée , j'ai cru même que j'allais accouchée dans le taxi. Pauvre conducteur de taxi ( il était blanc comme neige de frayeur ,,,as tu déja vu un chauffeur haitien noir devenir blanc) Et mon compagnon lui avait tout son calme . Le plus merveilleux des papas.

Puis à la maternité, cela a été plus long que prévu : j'ai perdu mes os ( l'expression est bien québecoise , en france je ne sais pas l'expression) et le travail à durer toute la journée jusque tard en soirée : si bien que Léa est venue au monde vers les 22 hres ( soit rajoute 6 heures de plus chez toi c'est à dire dans ton sommeil dimanche vers les 4 hres du matin ). Papa Charles était avec moi. nous avons accouchés tous les deux d'une certaine façon....En fait l'accouchement s'est tellement bien fait que j'ai à peine sentie l,enfant sortir en moi et ce sans médicaments . Le medecin m'a dit que pourun premier enfant c,est quand même exceptionnel .

Le 11 octobre déja sortie de la maternité avec le bébé. Eh oui la medecine ici est assez expéditive quand il n'y a pas de problemes. Je suis à la maison tranquille. Oui j'allaite LÉA .Avec mes seins tellement gorgés de lait , je pourrais allaiter toute une nusery à moi seule. ( j'espère que TURCO ne me lit pas ,cela pourrait lui donner des idées couchonnes lol ).

Papa Charles a pris son congé de paternité pour m'aider dans la maison . Tu devrais le voir aller dans la cuisine . il se débrouille: un jour ,les pompiers font surement intervenir pour éteindre un de ses bifsteaks flambés.

Nous devons recevoir ce we la famille . Une petite fête pour remercie les miens de tout l'amour et la solidarité que nous avons recus.

Bon nous désirons te souhaiter du fond de notre coeur , une bonne poursuite de ta grossesse ... j,ai lue dans une chronique précédente que ton accouchement est prévue pour dans 3 semaines : es ce que le papa va t'assister lors de l'accouchement . Mon homme dit que c,est une expérience merveilleuse.

Bon tu vois l'heure indiquée à mon message : imagine qu'ici il est 9 heures 30 du matin le soleil se leve , je prend mon café tranquillement , Léa dort, et à l'extérieur un beau 8 celsius ensolleillé .

Plein de bisous pour tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov

A 1 jour pres elle tombait sur une fort belle date mais bon, on fait ce qu'on peut, hein...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca ,

on se connait pas mais MAZAL TOV !!!
et la verié le fait ke tu n'ai pa u mal pdt lacouchemen me rassur , parce ke je suis tromatisé par ca ! lol

bizoux et le bonjour a Léa ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour les nouvelles!
Ici on reste 5 jours à la maternité pour aider les mamans à se remettre et donner les conseils qui rassurent pour l'allaitement, les pleurs du soir etc...

Mon mari a assisté à "notre" premier accouchement, et il compte être là au deuxième (moi je préfère être seule mais bon, c'est aussi son enfant!).

Pour l'expression elle est littérale, tu as perdu les eaux, il s'agit de la poche d'eau dans laquelle baignait le bébé. Un premier accouchement qui commence par la perte des eaux (c'était mon cas aussi pour Sarah) c'est le moyen le moins facile parce que du coup il est beaucoup plus long. Félicitations, tu as brillament passé l'épreuve qui consacre femme!

Combien de temps penses-tu allaiter? Es-tu suffisament entourée à ce sujet? C'est parfois difficile de persévérer dans ce domaine quand on est isolée.

Bon courage à ton homme et toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov Agnesca,

ravie de savoir que tout s'est bien passé : avec la facilité que tu as eue tu es bonne pour faire 10 enfants !!! Gros bisous à Léa et félicitations à Charles pour avoir gardé son calme et t'aider à la maison.
Attention au baby blues quand même, si ça t'arrive sache que ça va passer comme c'était venu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal Tov :
a 5 jours pres elle serait ne a mon anniversaire .
CHETIZKOU LEGADELA LETORA LEHOUPA OULEMAASIM TOVIM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON§ Elle est née le même jour que moi! Point barre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci encore à tous pour vos bons voeux.

Rouhama

je fais être honnête : je suis morte de fatique car je dort peu. Je dois te l'avouer le manque de sommeil n,est pas facile ..

bébé Léa pleure sans arrêt.

Par chance , mon compagnon est à la maison pour m'aider du mieux qu'il le peux ....

A ce train de vie là , je ne sais pas encore combien de temps fais-je allaiter ? peut être nous alternerons entre le sein maternel et les biberons du papa .... de façon à laisser la pauvre Agnes dormir un peu.

courage et bisous à tous

Forums

partagez et débattez