Pétition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que les messages comprenant des adresse email sont supprimés, mais je demande aux modérateurs une exception.

Nous avons créer une Déléguation qui a pour but de faire annuler le spectacle de Dieudonné dans ma ville.

Notre déléguation sera entendue Mercredi par le Maire de ma ville, Monsieur Yves Nicolin, qui est pret pour une éventuelle annulation.

En supplément des nombreuses actions dont nous sommes les initiateurs, nous faisons circuler une pétition que vous pouvez signer sur Internet.

Nous avons deja récolté grand nombre de signatures mais je fais appel à vous pour nous aider à completer la liste qui sera remise au Maire lors de notre entretien Mercredi.

Pour signer, il ne suffit que d'envoyer un mail à :
tdan555@hotmail.com

En mettant :
Monsieur ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’, soutient la pétition Citoyens Anti-Racistes, demandant l’annulation du spectacle de Dieudonné du 20 et 21 janvier à Roanne.


Parce que l'antisemitisme ne doit pas être banalisé, parce que ses accusations et propos profondement racistes ne doivent etre tolérés, nous soutenons l'action du Parquet de Paris ayant ouvert une enquête préliminaire pour "diffamation à caractère raciste", suite à un accord entre le Procureur de Paris et le Garde des Sceaux.

Merci de votre collaboration,


Dan Taïeb,
Roanne, LOIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aidons cette action contre l'antisemitisme et Dieudoné qui " se torche le cul avec le drapeau israellien " !!!

SIGNé LA PETITION !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur soutien par mail.

Notre objectif était 500 signatures.

A ce jour, nous avons 800 signatures, dont 250 par mail, qui ont été imprimés et joints aux pétitions, en guise de justificatif.

Il nous reste 24h avant de voir le Maire.

Demain, nous récupérons 100 signatures, ce qui portera le chiffre à 900.

Esperons que l'on puisse atteindre 1000 demain soir.


Toutes les pétitions seront présentées au Maire lors de l'entretien avec notre déléguation Mercredi.

Je vous tiendrai au courant de la décision finale de la Mairie.

Deja
DEAUVILLE
TOURS
NANTES
ANGERS
LE MANS
MELUN
CHALON SUR SOANE
Ont annulés.


Peut etre bientot Roanne.

Si Dieudonné passe dans votre ville et que vous souhaitez l'en empecher, n'hesitez pas à prendre contacte avec nous.
Nous avons beaucoup d'informations sur la demarche à prendre et la formulation de la demande, pour qu'elle soit acceptée à 80%.

Ces infos nous ont été transmises par les Maires et Deleguations des 7 autres villes de France ayant deja annulés.

Des négociations ont également lieu à Paris pour l'interdiction de l'Olympia, et c'est plutot en bonne voie.


Merci encore à tous,


Dan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es mignon sur la photo. t'es a gauche c'est ca?
en tout cas bravo pour ton initiative sur l'autre ordure (je parle de dieudonne bien-sur!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il faut signer une petition pour empeché Dieudoné de se produire a l'Olympia je la signe sur le champ !
Ca sera un enorme coup mediatique si nous arrivons a interdire l'Olympia a dieudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Hey non je suis à droite !

A gauche, c'est mon meilleur ami !

Il ne doit pas etre très loin de toi, puisqu'il habite en plein coeur de Jerusalem.

A bientot

Daninou


PS : AFNA, ne t'inquiete pas, je te mettrai au courant sur msn, j'ai des infos top secret ^^
Dieudonné va etre annulé à l'Olympia, c'est une casi - certitude.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais aprés quan tas les mails pr la petition, tu fais comment pour les transmettre?

en tout cas ca s'ré vrémen le kiff de l'annulé a l'olympia!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MESDAMES ET MESSIEURS


Après entretien entre le Maire et notre Deleguation,

LES DEUX REPRESENTATIONS DU SPECTACLE DE DIEUDONNE ONT ETE ANNULE A ROANNE


J'ai recu beaucoup de mail de gens de feujworld, je vous remercie beaucoup.

Grace a la pétition qui a réunie près de 1000 signatures, graces 300 emails envoyés en 24h au Directeur du Théâtre et graces à la prestation du Collectif Anti-Raciste aujourd'hui, le Maire a decidé d'annuler son spectacle.


Nous sommes la 1ere ville de France après Deauville à reussir à annuler son spectacle !!
[ les 6 autres villes étant pour raisons commerciales ]

Notre prochain objectif est son spectacle a Lyon ! Nous sommes deja partis !

Je compte sur vous parisiens, pour faire pression à Maximum et demander l'annulation de l'Olympia.


DIEUDONNE, L'ANTISEMITISME N'EST PAS PASSE !
NOUS AVONS VAINCU !

Pour tout conseil sur les conditions d'annulation, sur le plan jurique et administratif, n'hesitez pas à m'envoyer un message. Je vous expliquerai comment l'annulation a été possible à Roanne.



Dan



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seulement 20 culs?
Pour que la pétition passe, il y en a eu surement bcp plus.

Forums

partagez et débattez