peut -ton etre amoureux dun pays !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oui je me demande si on peut etre follemen passionemant amoureux(se) dun pays!!?
car moi chui personelemn passionemant amoureuse d'israel!!! c pas dlamour mai dla passion !!
yen a t-il dotre kom moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que c'est beau Israël, source d'émotion et de vibrations intenses pour nombre de juifs.

Mais bon, la France a elle aussi une place très importante dans mon coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, moi je suis amoureux d'Israel, et de tous les territoires de Yesha également.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si on est amoureux d un pays on y habite non ?
sinon depuis que je suis mome j 'adore la chine , j'aime surtout les chinois . leurs comportement , la nourriture . ce calme et cette cerénité qui y vie .
je pense y allé bientot ....

les etats unis ah c qq choses tout en grand . le reve americains comme on dit . si on est un battant on peut y créé un empire labas . comme dirai mon pere " si j avais monté la meme société labas aujourd'hui on serai millardaire .

et j 'adore israel pour des raisons que vous connaissez deja .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre je suis amoureux de la porsche GT2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ÔÔÔÔ QUE OUI!!! Israel, pays où coule le lait et le miel, NOTRE pays, NOTRE terre. Endroit qui nous fait ressentir une émotion inqualifiable et indéscriptible. Mais c'est bien plus que de l'amour, car l'amour, au bout d'un certain temps, s'effrite. Il n'y a pas de mot pour qualifier ce terme, ce sentiment dont l'amour n'arrive même pas à la cheville. Largement au-delà de l'amour, bien plus que de la passion, c'est.... peut-être une fusion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_MORDHY.... On est deux alors à en être amoureux lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ch(u)5t
Ce sont les memes mots que je dis à mon Kaubi dis donc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuut (des si g oublié un "u"...)

Je savais que les Belges faisaient l'amour comme des patates ms de la a dire que l'amour s'effrite...

Si le lait et le miel coule des montagnes en Israel c'est pas bon signe pour les sports d'hivers (a moins que ce soit une belle metaphore.)

Etre amoureux d'un pays c'est bizarre vu que le pays n'est pas "materiel".

C'est comme les français qui disent: "putain cet été on a retourné Eilat..."

On retourne une crepe, pas une ville.

Sans parler de ceux qui aiment "aller boire un verre"(ca fait vachement mal) moi je prefere de loin en boire le contenu...

Ok j'arrete la lourdeur...
a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a_mordhy quui dit "si on est amoureux d'un pays on y habite?"
mai jespere au moins que c du 95e degré car le pays ou lon vit c comme une famille , cest ce pays qui ns permet de vivre en qq sorte qui nos donne des droits des devoirs... or une famille on ne la choisit pas , on la subit !
mai bon cété pour faire un peu de metafore bref!
heureusemnt en ce qui concerne un pays, on peu choisir de le quitter, malheureusemen c pa partt le cas ! donc tinkiete yhabiter ds ce pays dont je sui follemnt amoureuse eh bien c en cours si D. veut!

Forums

partagez et débattez