Pfff, qu'il fait chaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Variante avec de la Vodka (ma preferée)....

Vodka et 2 verres a martini au congelateur.
Decouper la pasteque en petits morceaux les mettre dans un mixeur rajouter quelques glacons.....Mixer le tout.
Prendre le verre glacé verser au 2/3 le jus de pasteque frais, rajouter 1/3 de Vodka glacée (voir plus si le coeur t en dit)....
Shaker, shaker, shaker, shaker.
Et en touche finale rajouter sur le bord du verre un petit bout de pasteque a deguster.
Et là ta petite femme est aux anges en rentrant d une journée harrassante de chaleur et de travail.

Attention l'effet est rapide et vicieux....PARFAIT !

PS; demain j achete la glace vanille et je teste ton breuvage a l avant gout paradisiaque....avec kind of blue en fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

macromik quand on prend de l'eau a T° ambiante, elle va directement etre assimilée lors de la digestion et va hydrater l'organisme. Tandis que l'eau froide ou glacée ne peut etre assimillée directement et nécéssite que l'organisme la rechauffe donc il y a une depense energetique qui entraine la sudation et l'eau aportée est en gde partie eliminée. Donc l'hydratation est considerablement inferieur.
A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macromik : qd on prend de l'eau à T° ambiante, elle va directement etre assimillée lors de la digestion et va hydrater l'organisme. Tandis que l'eau froide ou glacée ne peut etre assimilée directement et nécéssite que l'organisme la réchauffe, il y a donc une depense energetique qui entre ds la sudation et l'eau aportée est en gde partie éliminée. Donc l'hydratation est considerablement inferieur.
A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eau quand tu me tiens....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je previens les personne naives comme moi qui auraient eu l idee de faire ce fameux cocktail.......
1 c est bon 2 c est tres bon et 3 y a plus de fete!!!!!

Merci Fonkiiyoy!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baba5596, tu viens de répondre scientifiquement à une bonne interrogation que je me faisais...

Mais boire plus d'eau froide ou glacée ne serait pas mieux alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu te sen pré à avaler plusieur litre d'eau vas-y, mais a t risq et peril lol. ms bon un pe d'eau glacée ne fait pas de mal (sauf si tu la boit d'un tres et tres froide) ms tu aura encore plus soif apres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Toi aussi t'es un druide des temps modernes?

Attend, ne bouge pas j'appel Guy...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boire de l'eau super froide alors qu'il fait très chaud est, il me semble, susceptible de provoquer d'effroyables maux de tête.

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

ouais, il faut boire pas mal d'eau minérale, mais pas glacée, assez fraiche mais pas trop glacée

Forums

partagez et débattez