Photo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu veux j'ai une foto de mike brandt .

- wa il est trop bo les filles on dirai mike brandt !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paint ?

Vivement déconseillé.
Utiliser de préférence un *vrai* outil gratos : "the gimp" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain pourquoi si compliqué ?

simplement qu a trop de fumee sur ton ecran ! arrette de fumer tes Gitanes Francaise ... a moins que ce soit encore cette damne de mari-jane

d un connaiseur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Oui mais il veut sa photo en max de 80Ko,
Car les photos fait par scanner + en tif
c'est tj format poster alors ...
De + c'est mieu ainsi il comprendra .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu trouves pas que notre winnie fait un peu habitant du Marais sur ses nouveaux clichés ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram est de plus en plus loin de l'objectif de son appareil photo...on peut parler de progres esthetique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool

Ptin mdr comme c'est abusé n'empêche...t'as pas tord Sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo, non seulement je suis un habitant du marais mais en plus j'y bosse, un souci mon petit frustré mythomane chineur de minettes qui veulent rien dire ? Ralala, bon enfin je vois que tu continues dans le lechage de boule ! En meme temps pour un mec qui a fait le choix d'aller vivre a San Francisco c'est normal que tu t'exerces comme tu peux !

Sukubus, oui je teste differentes positions, la semaine prochaine ce sera la tete en bas avec mon ami marsupilami, et dans 2 semaines j'essaierai de faire un montage ou je rajoute une kalashnikov a un gosse de 4 ans pour tenter de me faire passer pour un anarchiste ! Oups non ca c'est deja fait !

Mazala, vu l'etat de la plupart de tes ex, j'te souhaite ! Entre les melanges de Jose Garcia-King kong, les mythomanes boutonneux et les nains beaufs qui prennent les autres pour des jambons, je t'invite a la boucler, vu que tu n'es pas encore assez mure pour assumer tes hormones fretillantes !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour tes explications, Turco. Ma photo est présentement en cours de validation.

''Si votre plumage se rapporte à votre ramage, vous pouvez d'ores et déjà considérer votre photo comme nulle et non avenue.''
Et c'est aussi pour cette raison que tu n'as pas de photo, Maboula ?

Yoram
Tu es trop bon de te proposer en privé pour convertir ma photo.
Je n'en demandais pas tant, tu sais.

Tu vois, Sukubus, ce n'est même pas la peine de demander à Yoram, il se propose de lui-même de venir en aide (avec son email perso et tout).
C'est-y pas un amour ?

MAYANE_B
Je suis de Lugdunum, la capitale des Gaules romaines. Rien à voir avec la Normandie, Astérix et Obélix.

Forums

partagez et débattez