Pierre d'Eilat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous !

J'ai perdu la pierre d'Eilat qu'une de mes amies m'a ramenée d'Israël, savez-vous dans quel quartier de Paris je pourrais en trouver une ? Rue des Rosiers peut-être ???
Merci d'avance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi specialement "pierre dEilat" Question simplement?Elle n apporte absolument rien que le yoffi. Cest tout.Cest comme je vois beaucoup de francais avec une sorte de perle bleu autour du cou. Ou un fil rouge avec le hamssa ou la magen David autour du poignet. Je pense que cela fait joli c est tout>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello.

Tu en trouveras Rue des Rosiers effectivement. Dans la boutique "Diasporama" entre autres.

Ca coûte dans les 2,50 euros.

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Homme, et le Juif en particulier, ont besoint de se cacher derriere des grigris et des amulettes en tout genre toutes aussi ridicules les unes que les autres... C'est comme ca on y peut rien... Va lui expliquer toi que sa pierre d'Eilat n'a pas plus de vertues qu'une crotte sechée du caniche de ma voisine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality elle a le droit de trouver ca joli!!!! C'est incroyable ca!!!

En plus elle ne lui prete aucune vertues particulieres... Pour le reste... La pierre d'eilat pue quand meme vachement moins que la crotte de caniche en question et elle est aussi beaucoup moins sujette a amener des maladies lorsqu'elle est suspendue autour d'un cou...

Et pan! Dans tes dents...

Te laisse pas faire Linina...

P.S.: Une pierre d'eilat c'est quand meme le comble du chalalisme et c'est bien moche...

Ce n'est qu'un avis personel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et a Lyon sa s'achete ou ??? J'arrive pas a retrouver la mienne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keufran merci beaucoup pour ces renseignements !
Banality je me fiche que la pierre d'Eilat soit une amulette ou autre chose c'est juste qu'une de mes meilleures amies que je vois très peu malheureusement m'en a raméné une d'Israël et j'y tenais c'est symbolique c'est tout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Belle réplique Smoska ! Tu sais là où j'habite j'ai jamais croisé un seul chal, ils sont bien cachés !!! et je trouve ça joli la pierre d'Eilat enfin bref...!
A-Gucci justement à Lyon j'en trouve pas alors comme je pars à Paris cette semaine je vais en acheter une là-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoska laisse mes dents tranquilles, j'vs de me faire operer des dents de sagesse je ressemble a un hamster junkie ! D'ailleur c'est a cause de la douleur que je suis un peu aigri :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Banality mais une question me taraude...

Si c'est ton mal de dents qui t'aigri cette fois ci... D'habitude c'est quoi???

lol

Forums

partagez et débattez