pk feujworld se vide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chavoua tov je voudrais savoir pk feujworld se vide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parceque y a facebook et que le forum ne ce renouvel pas ca fait des annees que c est le meme decore les memes choses donc voila l ennuie total.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk si ca les intersse plus ils se desinscris pas moi c que je ferais si un jour fw me soul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis toujours là ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je passe de temps en temps ici...sinon face

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle tristesse!!! Le seul forum où j'était si véhémentement détestée!!! REVIENS!!!! REVIENS FEUJWORLDIENS!!!!!! VOUS NOUS MANQUEZ GRAVEMENT!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krapo toi je te vois meme plus sur msn tu ma bloquer ou koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est peut être toi qui nous a manqués Libi- le forum est devenu trop consensuel, les grandes gueules ont déserté - et les GM (gentils modérateurs) nous ont fait perdre patience en attendant huit jours pour publier chaque réaction.

So natural...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk je vous ai manquer j ai rien de spec

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous m'avez manqué aussi, Dina!!! Oy oy...C'est tellement vrai...plus des polémiques...Même pas des disputes...Personne veut me chasser depuis Salomé est partie...Il y simplement des fois des goys allumés qui viennent parler de Yoshkie un peu, et après me bloque...mais même ça fait longtemps.....et ensuite il y a les convertis qui répondre pas très souvent à leurs postes....

La vide. Peut être on peut faire de la publicité pour Feujworld?? Il y a quelqu'un avec des idées?????


et les modérateurs.....on peut petitionner!!!

Forums

partagez et débattez