pkoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir t'es jaloux mon chou ?
J'essaye de combler ma déception d'avec Beko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beko :

Pardon, j'avais oublié que les Turcs et les Grecs ne pouvaient pas se saquer. Sur ce, je vais voir le marchant de sandwichs grecs, un turc.


Dahaka :

T'as qu'à lui demander gentillement ses coordonnées.


SmOsKeUzZ :

Oui, c'est ça qu'on appelle le machisme voire la misogynie.
Je suis tout à fait de ton point de vue.
Faut dire que la moralité sexuelle de beaucoup de mecs laisse quelque peu à désirer, ou justement non, il n'y a rien à désirer.


NessG-1 :

Non, ce n'est pas une question de jalousie. Mais tu vois tu n'as aucune chance avec Béko, parce qu'il est à moi, tu vois ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir, on joue Beko à la roulette russe ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzzz

"Alors pourquoi le fait qu'une femme couche autant qu'un homme la rendrait plus "sale" que l'homme?"


T'es une grande hypocrite(looool) et je vais meme te le prouver concretement:

On imagine que tu as une fille de 17 ans et un garçon de 16 ans.

Et bien si ta fille s'est faite "sautée" par un mec (mineur) tu l'a gifle violemment, et si c'est ton fils qui a "sauté" une meuf, tu le félicite...

Tu as ta reponse en consequent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et bien si ta fille s'est faite "sautée" par un mec (mineur) tu l'a gifle violemment, et si c'est ton fils qui a "sauté" une meuf, tu le félicite"

MJJ je pense que nous n'avons pas eu la meme education.Mais alors pas du tout tout...désolé de te contredire,mais déjà,il faut etre completement débil pour félicité son fils d'avoir "sauté" une fille.

Deja,le verbe "sauté" me repugne...Nous ne sommes pas des bêtes,Enfin je ne sais pas pour toi mais personnellement je ne m'assimile pas aux animaux.

Ensuite,Si mon fils se ramene vers moi en disant"maman j'ai fait l'amour",je ne le feliciterai en aucun cas.Je lui demanderai simplement s'il a fait attention,que represente Cette fille pour lui...
Car s'il a fait l'amour,n'oublions pas que deriere il y a eu cette jeune fille.

Bref ..ensuite,si ma fille vient me vOir en me disant la meme chose,et bien je lui dirait la meme chose! Si elle c'est protégée,et que represente ce jeune homme pour elle,si l'histoire n'est que d'une soiré ou pour longtemp...

Ce qui me fait rire,c'est que malgres toi tu confirme ce que j'ai dit auparavant...C'est soulant a force d'avoir raison ...

bon ok ok j'arrete mes cheres chevilles =s

N'oublies pas une chose MJJ: peu importe l'age,peu importe le sexe,tant que l'enfant a aprecier la chose,qu'il est fait attention,et que SURTOUT SURTOUT,il y ai eu des sentiment...De l'Amour...

Mais bon les mek et les sentiments sa faut 40

Koi??? vou me trouvé trop fleur bleu??? bin men fOu sui cOmme sa na!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzzz

Je suis entierement d'accord avec toi sur la bestialite du terme employe.

Sur le reste 2 choses:

Sois tu te mens a toi-même
Sois tu n'es pas assez mature pour comprendre ce que j'ai ecris plus bas.

En même temps je defend un point de vue que je ne partage pas à la base justement parce que l'amour est plus fort que le reste et que le sexe.

La realité en est tout autre.
On en reparlera plus tard, je dois go.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En même temps je defend un point de vue que je ne partage pas à la base justement parce que l'amour est plus fort que le reste et que le sexe.

La realité en est tout autre."

Oui, la réalité est toute autre, et c'est bien dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sois tu te mens a toi-même
Sois tu n'es pas assez mature pour comprendre ce que j'ai ecris plus bas."

==> non je ne mens pas a moi meme,merci de t'en soucier mdrr
et ne t'inquiete pas pour moi question maturité,je m'en sort malgres mon jeune age...

Mais je pense qu'il y a un point sur lequel on sera d'accord,c'est que l'acte ne represente pas la meme chose, pour une fille et pour un garçon.
Pour certains cas JE PRECISE,l'impact ne sera pas le meme.

Meme si aujourd'hui (et j'en remercie D.) il y a encore des mEssieur qui le font si seulement il y a sentiments...
Mais attention,je n'ai pas dit que toutes les femmes le font QUE si il y a des sentiments, au contraire ,surtout de nos jours helas.

Seulement que tout le monde sait qu'une femme y prete peut etre un peu plus d'attention...En gros elle psychote + loool (comment expliquer sa serieu???)


Bo sinan moi je suis partie pour parler de la fléxibilité des queues de vaches,pas vous???

Bon ok ok jarrete :(

un pti bisou a Chat noir > trés bien ta façon de penser !

Forums

partagez et débattez