plaire!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si le lion est plus rapide que la gazelle , alors la gazelle est plus rapide que l'éléphant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par se satisfaire de très peu sortie des arts mataux qui amuse un ami qui est prof de takweondo du bla bla thecnique si tu veux je peut de saouler en terme de photo reste avec ton ami mytho de psartek c'est la pair.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'espère pour lui qu'il est sexy, Libi, ça compense peut-être le reste. Moi je suis peut-être une insulte à la beauté (dixit Low), mais je n'envoie personne manger sa m... en mp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non une insulte a la féminité dixit ta phrase simiesque lolll low

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mordhy5 :les lions les éléphants loll c'est barnum a oui c'est ta gazelle qui est la pour loll azinus azinum fricat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu est cop avec la salom a oui tu me la dit au tel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai, Low, c'est pas tres cool d'envoyer des messages mechants en privé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bon et les autres libi c'est des mots tendre en pv une horde sauvage mais maintenant j'ai rien a prouver c'est clair !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low, définis simiesque et donne ta référence. Pour tes gentils mp que j'ai endigués en te blacklistant (ce que je fais rarement, cher Dahaka...), j'en ai fait une copie à Libi, elle sait très bien ce que tu vaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simièsque = singe = guenon ok et rien a foutre de toi et libi mytho

Forums

partagez et débattez