Plébiscites de sites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux feujworldiens navigant sur la toile :

Si vous connaissez un ou des sites complets (j'ai dit "site complet", pas "page" et encore moins "page perso") géniaux (géniaux, pas génitaux, pour certains) et que vous avez envie de faire parager votre joie... ou votre crise de rire (non, pas votre crise de foie), alors n'hésitez pas !
Faites nous partager vos plus grands moments de bonheur, d'extase, de jubilation et d'hilarité !
(Mais que ça reste, de préférence, conforme à l'éthique de FW ou ce serait pathétique...)


En ce qui me concerne, j'en ai un particulièrement drôle ; surtout si vous apréciez (ou détestez, ça tombe bien, c'est parodique) les histoires d'aventures héroic-fantasy et/ou les jeux de rôles dans cette catégorie...

Il s'agit d'une aventure catastrophiquement cocasse d'une bande de bras cassés particulièrement niais s'aventurant dans un souterrain dont personne jusqu'ici n'en est ressorti... faut dire aussi que personne n'y est entré.
Cette aventure est en fait une suite de dialogues entre les membres du groupe qui se balancent allègrement des vannes, le tout en MP3.
A ne manquer sous aucun prétexte ! Si vous êtes sceptiques, téléchargez le 1er épisode et écoutez...
La 1ère aventure comprend 15 épisodes.
La seconde n'est pas encore terminée...
Il y a en plus des bonus...

Faut dire que ça représente du travail et du talent Plaisanter

bon, allez, je vous balance l'adresse des téléchargements... Et faites part de vos commentaires Plaisanter

www.penofchaos.com/warham/download/

vous pouvez aussi visiter la page d'acceuil de ces péripéties :
www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

voilà... balancez vos sites et vos commentaires... Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olalalalala igal,mdrrrrr!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

www.jenairienafairedemaviealorsjesquatlenettoutelajournée.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

héééé j'avoue ke j'avé un peu peur de ce ke t'allé nous sortir lol mé la serieu me suis marré toute seule tout le long!
tres sympatoch igal merci pour l'info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des adeptes de François Perrusse apparemment ! Pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM : au début j'ai essayé d'aller sur www.jenairienafairedemaviealorsjesquatlenettoutelajournée.com avant de m'apercevoir que ce site n'existait pas... Dommage, elle est longue l'URL n'empêche.

Bon, sinon dans le même genre, il y a "Les rescapés du Survivaure" sauf que c'est plus une parodie de Star Trek.
URL :
httpPerplexe/www.knarfworld.net/kw_good.php

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM : c'est tj mieux que de perdre son temps ET son pognon Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les deux minutes du peuple c'est trop bien, court mais très marrant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.trucalacon.fr.st/
Pas mal ca fait passer le temps

Mais sinon c est un peu a caractere erotique comme site mais c est certainement le site qui me fait le plus rire.
Le maheur des gens et leur facon de decrire leurs aventures me tord en 2. Surtout qd ils sont agressifs revanchards et vulgaires.
Bref moi j aime, certains vont detester et me traiter de pervers mais ce n est pas pour les photos que j y vais quoi que de temps en temps c est tellement pathetique que ca en devient amusant mais j y vais pour les commentaires qui sont simplement HALLUCINANT.
www.jemevenge.com

Forums

partagez et débattez