Poissons d'Avril

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou bien songes y 99 fois , ou encore ,oupsss je trouve pas les chiffres un neuf a l autre revers avec un 9 allendroit


(maman va me disputer avec mes 'jokes'' grivoisses sur ma vie sexuelle )

''waht up my nane, take my nombrer'''

john Lennon, The Beatle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr Maboulou !!!

comme nom de comics on pourrait essayer "elektune"... même si c'est pas tres marrant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais Mjj pas mal du tout "Elektune" mais c'est copié sur cette pimbèche d'Elektra.
Je ne veux pas de concurrence entre super héros, du moins pas entre filles.
N'empèche, vu le tour de bras que ma mère a, des fois je me demande si c'est vraiment une femme.
Mais je pense tout d'un coup (aie bobo !!), ma mère serait-elle un transexuel ???
Je suis le fils d'un transexuel !!! Mais pourquoi moi !!!
Est-ce contagieux ??? Est-ce héréditaire ??
Un matin en allant aux toilettes et en voulant faire pipi, vais-je instinctivement m'asseoir sur la cuvette plutot que de soulever la lunette ? (ce que je ne fais jamais d'ailleurs ), vais-je systématiquement prendre des coca light quand je vais dans des cafés ?? (d'habitude je prends un lait fraise,)
Comment pourrait-on appeller un super héros transexuel tunisien et qui a des pouvoirs electriques ?? J'ai trouvé !! Elektrissex Goulette !! Pas mal, non ??
Ouffffffff, je viens de penser et me suis dit qu'il était impossible que ma mère soit trans, sinon comment elle aurait fait pour m'avoir ??
Mais d'un autre coté, je sais qu'elle insiste chaque année pour donner de l'argent à la SPA.

J'ai trouvé, JE SUIS UN ENFANT DE LA SPA !!!!

Je comprends mieux pourquoi le chien de ma concierge "Figo" s'accroche à ma jambe si souvent !! Eureska j'ai trouvé !!! (c'est ca l'expression, non ??)

Trop dur le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jcomprend rien à votre délire... sniffffffff !! encore des trucs de parigos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy serieux on a trouvé mieux que toi loooooooooooooool . maboulou fo qu'on se fasse un resto un jour avec mjj et quelques potes .

c ça que j 'adore chez nous , on a pas besoin de se bourer la gueule pour se fendre la poire .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh lallalala Printemps

elle a pas aimer sa nuit de noces avec la belle planteureuse MADONNA

et elle annulle son mariage gay.

Ben avec mon bon coeur , je me propose moi meme pour te renmplacer avec la Belle Madonna dans un mariage hétéro

j imagine la Partouze moi handipapé avec MADONNA

j imagine

'''you may say i am a dreamer
but i am not the only one
i hope someday you ll join us
and the world will be as one '''

John Lennon


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_Mordhy

Si seulement tu savais qui se cache derriere mouahahahahahahahaha Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que j arrive en retard dans cette discussion, tout mon we s est passé à l'extérieur.

Toute ton histoire de mariage gay avec Madonna , me fait bien rigoler Ingrid Printemps . En plus de la complicité de ton frère Emile.

Bisous tendres à vous deux d Israel . Dans quelques mois je serais des votres en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dite moi pas qu'c'est pas vrai !°?!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy, tu m'invites à manger un grec frites sauce raclette saveur fondue savoyarde au munster avec des oignons dessus ?? (Mon plat préféré ! Mmmmm)

Mjj sera de la partie, il adore les gencives de porc m'a-t-il dit.

Forums

partagez et débattez