Polo Ou C3 Pluriel??!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Si une voiture peut etre nazie, un juif le peut aussi.


PS: Dis donc, su la photo a la plage mixte, tu portes la croix?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



bon resumons :

-je ne roule pas en volkswagen parceque marque nazis
- mais je ne roule avec aucunes marques allemandes car collaborations avec nazis

- je ne roule pas en voitures françaises car egalement collaboration avec allemagne.

- ni en espagnol car collaboration avec franco, en ni en italienne car collaboration avec mussolini.

je n achete aucune voitures de l ex blocs sovietiques car stalinisme

acune voiture japonaise car massacre chinois et empereur hijohito

aucune coreenne non plus car kim jong il



et puis merde finallement le plus simple est encore d arreter d ecouter nethanel.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

Si une voiture peut etre nazie, un juif le peut aussi.
--->tout a fait d`accord et tu en es la preuve vivante.

PS: Dis donc, su la photo a la plage mixte, tu portes la croix?
--->C`est un parachute avec des ailes, l`embleme des Tsanhanims dans Tsahal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel... tu devrais faire bien attention car je crois qu'hitler aimait faire l'amour.
je te conseille donc d'arrêter histoire de rester intègre.

enfin... ça c'est pour peu que tu... bien sûr.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tsimbler et steph1978 comparez ce qui est comparable...POur moi acheter une voiture dont la marque a ete la fierte des nazis et de hitler ca me fout les boules c`est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


nethanel

arrette ta mauvaise fois boycotter une marque parceque cette marque etait le fer de lance du nazisme il y a 70 ans, c est proprement ridicule, tu le dis toi meme : "a ete la fierte des nazis et de hitler " les dirigents actuels sont ils des nostalgiques du totalitarisme, non emploient ils des neos nazis, non donc arrete, les freres renault ont ete de grands collaborateurs durant la deuxieme guerre mondiale, pourtant cela doit il empecher les gens de rouler en laguna aujourd hui, les restos KFC etaient des lieux privilegiés du ku klux klan et interdiqs au noirs au usa, et pourtant aujourd hui a paris beaucoup de noirs y mangent sont ils pour autant denués de toute fierté??? et juste une question tu roule en koi toi?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel, de la même manière qu'une poignée de néo-nazis achètera VW pour les raisons que tu donnes, une poignée de juifs/sionistes n'achèteront pas pour les mêmes raisons.

je vous mets dans le même sac.
merci à vous de toujours repousser plus loin les limites de la connerie humaine.

je vous aime

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978

Je suis ok pour renaud et kfc, mais eux n`etait `que` collaborateurs, alros que les nazis ce sont eux qui on fabrique cette voiture, ces memes nazis qui on envoye les miens dans des fours...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà donc si t'es juif n'achètes pas volswagen car en fait la volswagen est nazie et est équipée d'un détecteur anti juif : des qu'elle en repere un dans son intérieur et ben elle l'éjecte DIRECT!!!!
c'est un peu comme K2000 mais anti sémite !!!

Un conseil, une fois dans sa vie faut savoir dire non à la drogue!!!

Forums

partagez et débattez