pour ceux que ça interesse!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tellement courageux de se défiler, en même temps ça te ressemble Florent...ou...Léa...ou...Florent...ou...Léa...ou...Florent...ou...Léa...ou...Florent...ou...

Ma foi, tu es tombé si bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partout ou mazala et twingo passent, les relous trépassent ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai jamais considéré AAAFlo comme un relou, qu'est-ce que vous lui trouvez de relou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Héhé Fanny!!

(Encore un post que j'envoie debout devant mon ordi, eh oui je suis allah BOURRE!!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr TWINGO2/Mazala

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu pourrais au moins me venir en aide en souvenir du bon temps. Cette horde de hyenes puante me traque et me saoule a un point inimaginable.
Mazala Je vois avec plaisir que ma petite femme t a bien traumatisée et ca me fait bien plaisir. Elle est trop forte.
Rouahma je te chante une chanson avec la mandoline pour te remercier.
Twingo2...................MDR!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ est vendu AAAFlo. Il a remballé sa dignité d'homme devant une cannoise.

Réveille toi MJJ !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo

Elle m'a pas traumatisé, aucune fille n'est apte à me traumatiser, d'ailleurs je les trouve bien souvent inintéressantes et futiles, sauf exception dont elle ne fait pas partie!

Par contre si tu sais bien lire, je souligné qu'on ne sait jamais à qui on parle c'est tout, hmal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

Je t'aime ma poule

Mais j'aime ma poulette Mazalette aussi...

C'est un dilemme cornelien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OHH comme tu y vas Mazalaskova !! tu vas faire souffler tous les blizzards de russie sur toi si tu emprunte le chemin de ''je m'en fous'' et après tu vas te retrouver au village de ''si je savais'' (siii je savvvaiiiis).

AAAFlo : laisse parler les gens
Léa n'est pas plus futile et inintéressante que moi (ça ça veut rien dire mais alors rien dire !!).
En tout cas elle est jolie !
Je me demande quelle est la couleur la couleur de son string...

Quant à MJJ effectivement, tu as tendance à démarrer plutôt bien et pis chépakeskispasse, t'as ce regard dans la face, qui nous ramène à la case départ etc ...

Quant à moi je vais de ce pas arrêter d'écouter ma compil de chansons françaises du patrimoine pour me consacrer à des activités bien plus enrichissantes pour pouvoir me payer des vacances (FACE A LA MEEEER)

Forums

partagez et débattez