POUR CHOUSSAR... JE RECHERCHE...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce matin je me suis réveillée en habit de chad'hanit et me suis sentie l'envie de chercher pour ce gentil garçon que j'admire quelqu'une.

voilà, à travers les nombreux posts que David (Choussar) a publié, on peut y lire que de la gentillesse, de la douceur, de l'attention et un certain humour.
Je ne me trompe pas en disant qu'il est fort intelligent, érudit, qu'il possède déjà une certaine sagesse, un esprit ouvert.
C'est un garçon qui est plaisant à lire et à découvrir. En plus c'est un petit suisse ;-) mais si grand en vérité !!


Voici donc l'annonce

Jeune fille pratiquante, aimant les enfants et étant respectueuse des valeurs morales, jolie, intelligente, veuillez prendre tout de suite contact avec David (Choussar) en privé.
Je vous prédis un avenir merveilleux à ses côtés. (là j'en mettrai ma main à couper)

Je tiens à signaler qu'il n'est ni mon fils, ni mon cousin, que nous n'avons aucun lien de parenté, mais que j'agis ici comme une "amie virtuelle"
Je n'ai recu aucun subside de sa part (Choussar si ca marche je t'envoie la note ;-)))))))
Quant aux autres servez vous de ce post comme d'un livre d'or. Allez y !!

David arrêteu de rougir, on t'aime très fort !

Mama Joe "chad'hanit" pour la circonstance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

opuntia, il est macque avec moi, mais non je plaisante, je l'aime bien mon choussar.
mon canard lacque de belleville.
mon varan des comodores.
ma tortue des galapagos.
mon toucan (mais nan, pas tete de can!) des fidjii.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pas donné l'adresse ou on envoie le cv et la lettre de motivation :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Comme c'est trop mignoon !!! :)


Maman OPUNTIA, dès que Choussar passe sous la 'houpa, tu t'occupes de moi ok ?? :)


lol !


Bonne chance Choussar...! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charles (Doctare)

il suffit que tu me l'envoies en privé. pas besoin d'autres adresses ;-)

Elie (Avytop)

Même tout de suite, pourquoi attendre... Pour David (Choussar), ce ne serait tardé.

Tu vois David, même Yaacov (Kaubi) t'aime d'un amour incomensurable, qui fait le tour du monde et passe par toutes les îles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles, laissez tomber c'est même pas la peine d'essayer, la place est prise! lol :) :) :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et s'il avait déjà une élue dans son coeur, tu te rends compte de la concurrence que tu vas lui faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tu lui presentes pas ta fille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

Maman Joelle peux tu arranger mon coup avec Mazala !!??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui bonne idée pour Tsipi la Tchipie et Choussar va avoir du travail ! loooool


chabbat shalom

Forums

partagez et débattez