Pour détendre l'atmosphère : Les aventures de Nadine et Sandy (et leurs amies)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sandy Manché et Nadine Eumouk sont amies d'enfance.

Sandy est mannequin, blonde pour de vrai jusqu’aux sourcils et profonde comme une assiette à pizza.

Nadine est brune, frisée comme un coup de jus, un peu boulotte et du genre à monter les marches du festival de Cannes vêtue en Sergio Tacchini.

Nadine va chez Sandy parce qu'elle a un problème : elle a rencontré un mec et il ne l'a pas encore rappelée !

Les mecs c’est pas son truc à Nadine, son truc à elle ce serait plutôt les problèmes de l’infinitésimale dans le perceptible impalpable, la philo, les frites au four…

Sauf que Sandy, les mecs elle connaît, mais ils la rappellent toujours. Forcément elle sait pas quoi penser …

Ensemble, elles se rendent chez la sœur de Sandy, qui s’appelle Chétro (les parents qui ont tapé un délire sur les indiens dans les années 80)…

En tant que future avocate, couplée depuis onze lunes avec un type sur le front duquel il est écrit en gras : « futur mari » (évidemment y’a pas que sur le front qu’il y a du gras, m’enfin), elle représente pour nos deux héroïnes, le top du pragmatisme. Tout à fait ce qu’il faut à Nadine.

Chétro Manché, elle sait trop comment résoudre tous les problèmes de la vie.
Elle dit : c’est simple, il n’y a pas dix mille possibilité :

Chétro : « 1 – Il veut plus te parler. »
Nadine : « Ben si c’est ça je m’incline bien bas. »
Sandy ; « En remuant du popotin, juste pour le style ! »

Chétro : « 2 – Vous jouez à çui la qui va craquer le premier et écrire à l'autre. »
Nadine : « Si c’est ça je peux direct fêter ma défaite à coup de frites au four.

Chétro : « 3 - Il travaille, ce sont des choses qui arrivent (à des gens très bien). »
Nadine : « Ben oui mais n'étant moi même pas très disponible à partir de demain pour cause de travail inopiné, et pas non plus le soir pour cause de sporting obligatoire pour cause de frites au four, j'avais bien envie qu'on se discute un peu tous les deux. »
Sandy : « Rah oué dis donc »

Chétro : « 4 – Si ça se trouve depuis la dernière fois il ne vit que pour t'envoyer un message, et d'ailleurs il as failli le faire un grand nombre de fois mais à chaque essai, il a du se voir interrompu par de événements étranges et impromptus de style attaque de Caps lock sur son clavier ou frisage de cheveux l'obligeant à aller sans attendre se refaire son brushing au cas où.

Nadine et Sandy : « Ah ? »

Chétro : « 5 - Je te dis pas ce que j'en penses en vrai, sous peine de te fâcher tout rouge, mais il existe une solution bis dont je n'ose même envisager la plus infime possibilité. »
Nadine : « Si ça se trouve il est marié ! ! »
Sandy : « Ou pire ! ! Il est éjaculateur précoce »
Nadine : « Je sais pas si c’est pire »
Sandy : « Crois moi c’est pire »

Chétro : « Bon ben il reste une possibilité : T’as raconté à qui fallait pas qu’il avait des bubons dans le dos et il se terre de honte dans une grotte guatémaltèque. »
Nadine : « J’ai dit ça moi ? »
Sandy : « Oups ! »
Nadine « Quelle blonde cette conne »

… To be continued …

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop long, fais en un plus court, ca ressemble presque a un message de Sukubus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout à fait la réponse dont je rêvais depuis toujours je dois dire. Merci -sarah90 (le pseudo qui claque).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, Il es mimi ton Winnie L'ourson ! Timide

Je préfère le Roi Lion ! Content

Et mouah j'ai réussi a lire en... 4min 32 sec !

Moqueur C marrant! Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

La Reine de l'orthographe ?! Mon oeil !

Tu es demasquée !

Les guillemets et le E noyé dans le mot soeur te trahissent, tu utilises Word pour taper tes messages du forum, tu as la correction automatique !

Moi qui croyais que tu valais plus que mon prof de francais ... :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, alors, Twingo2 a flashé sur un mec, il ne la rapelle pas, elle se pose des questions, alors avec Nanouche elles vont consulter l'avis de Kelly

d'où la cuite de l'autre soir

ok, je comprends mieux, et j'attends la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour la perspicacité de supérette Mister-T mais après avoir expérimenté le mail super long grain qui ne colle pas et qui se fait effacer après le point final, oui je l'affirme, j'utilise word pour les histoires de plus de 5 lignes. D'autant que celle ci n'était pas destinée à venir se greffer sur ce forum, au départ.
D'ailleurs je précise une bonne fois pour toutes à ton intention comme à celle de tout les abrutis à qui je commence à en avoir marre d'expliquer tout le temps la même chose. J'ai jamais prétendu ne jamais faire de fautes d'orthographes, ni même de fautes de frappes, je me relis la plupart du temps mais on est pas non plus au goulag. Moi je défends la langue française contre les loleurs, les éclopés du vocabulaire et les utilisateurs de charabia qui se croient sur un téléphone.
Alors ta remarque tu peux aussi te la carrrrer profond avec tous les R que tu voudras et le tout "entre guillemets".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je viens à peine de poster et déjà je regrette. Scuze moi Mister-T me suis laissée emporter par le vent du Nord qui a dans le coeur la chaleur etc ...
Je m'énerve mais c'est pas contre toi.
Mais bon, faut que le message passe quoi ...

Forums

partagez et débattez