pour les femmes douces, gentilles uniquement (il doit y en avoir)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que qd on a pas le choix on trouve comment se servir d'outils. ya rien de compliker à utiliser un tournevis, un marto ou une perceuse!! non? :)

parcontre jme pose tjrs la question de savoir si un homme sai changer les couches dun bébé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid :

Ah ben tiens, une personne de plus de convaincue, ça semble pourtant tellement évident.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais même utiliser des trucs dont bien des mecs n'ont jamais entendu parler !!!
je vis seule depuis l'âge de 20 ans, j'ai eu 6 apparts en tout, j'ai absolument TOUT fait dedans, tous les meubles en kit, les peintures, la déco, la pose des tringles à rideaux, la plomberie etc. J'ai des outils chez moi pour lesquels j'entends bien des mecs dire "Ca sert à quoi ce machin ?".
Bon, je ne dis pas que je n'ai pas eu un abonnement aux urgences fut un temps, mais au moins, quand ma chasse d'eau est en panne, je ne vais pas pleurnicher auprès d'un mâle.
Ou bien je fais semblant... Ils sont tellements susceptibles, ils faut qu'on ait besoin d'eux ou on n'est pas des femmes !!

En revanche, le "Tu me fais un café allongé avec la Tassimo chéri s'il te plaît ?" ou le "Je suis naze, tu as fait quelque chose à manger mon amour ?" restent mystérieusement lettre morte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Une femme n'est pas gentille, les femmes vous emmmm !
C bien compriissss
bon, toi là bas, vas faire caca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Putain, la dernière fois j'ai pris un marteau, j'lai fouttu ds l'oeil de mon conciège ; il est actullement ds un comas profond.
je demande à tous LES BARBUS de prier pour lui :
Monsieur ducon, ben tamèrequipète.
Merci à toutes les communautés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui pourrait croire après un tel post que Art-L n'est pas Kaubi ?

Euuh ! moi je sais qui je suis, et je sais qui je ne suis pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- Sur que je ne suis pas le deprime de service !
j'ai toujours la banane,
- Sur que je ne suis pas le joueur de pipeau !
je manque de souffle,
- Sur que je ne suis pas le chanteur gris !
je n'ai pas de voix,
- Sur que je ne suis pas le roi david !
je manque de serieux,
- Sur que je ne suis pas le grand, le majestueux joueur de mots !
Il me depasse et de tres loin, reviens sur le forum !!!!
- Sur que je ne suis pas le ptit suisse parisien !
je ne suis pas marie,
- Sur que je ne suis pas vipere au poing !
je ne suis pas une femme,


mais je suis shlomo, (art-l)

mais comme vous n'avez rien d'autre a faire ici que de vouloir decouvrir qui est qui, au lieu de partager de bons moments,
ben continuez, ca me fait rire !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parcontre jme pose tjrs la question de savoir si un homme sai changer les couches dun bébé


alex, pour ma 1ere bébé, meme moi, je savais pas comment les pampers fonctionné!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Salut, moi c'est Amandine, je me sert souvent d'une tronconneuse, d'un maillet, d'une hache (gros models), etc

Mais je suis douce et sensible"

...une amie qui passait chez moi... :P

Forums

partagez et débattez