Pour ou contre le string?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi culotte = forcément culotte de grand mere???

y'en a des super jolies en dentelle, en bonbons, en ce que tu veux...

Bref, string pourquoi pas quand t'as un bas qui est un peu trop moulant et que si tu mets une culotte (pas forcément de grand mère) ca te fais 4 fesses alors la je dis oui!!!

Mais l'idéal reste le Tanga je pense.

Et puis les filles faut pas se leurrer, si on pars du principe qu'une fois sur 4 ta culotte te rentres dans le derriere (et que tu es ultra sensuelle quand tu la deloges) pour quoi dire non au compromis du string ou autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un string c'est pour les ados qui regardent britney spears, les nymphomanes, et les femmes immatures qui ne recognisent pas leurs propre béauté feminin. il y a de lingerie plus beau qu'un string...moi, je fais ma shopping avec Victoria's Secret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nanouche1

tanga, culottes à paillettes et/ou clochettes choisis ce que tu veux ça passera :)

là on parle des personnes qui sont dans l'obligation d'attirer l'oeil par des artifices, pour ma part je pense que t'es à l'abrit mais ça n'engage que moi :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% pour si ça évite la jolie trace sous le pantalon, genre "t'as vu j'ai mis une culotte".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

culotte bresilienne! bien plus classieux que le string de tasspé! eheh (non j'en porte pas! j'anticipe les lourds) mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo tout à fait

String ou kangourou ?

Pour les hommes... faites gaffe au string made in Japan... Vous auriez bien des surprises !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un kangourou en string avec un boxer c'est sympa aussi

une femme bronzée et avec un string sur une plage on dirait un rôti manque plus que les p'tits oignons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Culotte à fonds.......
je ne supporte pas la ficelle mal placée surtout la nuit.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
Tu m'eclates achaque fois!!!

Forums

partagez et débattez