pour sacha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je fais appel à la communauté gay de FW, Azzrael, Cyrilette, Aviva2000, etc.

Que pensez vous de cette (très) jeune nouvelle generation d'homosexuels comme Mister-T qui n'accepte pas encore leur homosexualité en public ?
Que pouvez vous conseiller à Mister-T pour qui vive mieux sa sexualité nouvelle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000

Je ne suis pas homo !!!!!!!!!!!!!!!!
Mer*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais qu'est ce qui vous fait dire ca ?

Je suis sur la photo avec mon meilleur ami, putin mais ca vous choque tant que ca ??
C'est comme ca chez nous les juifs !!
On est fraternel !!
Regardez sur n'importe quel fiche vous trouverez des centaines de photos de copains se prenant par les epaules !!

Et je vais meme vous dire mieux, je ne trouve pas du tout courageux et respectable d'être homo !

Ahhhh vous m'aimez moins tout d'un coup la ?


Tssss

Vous vous appelez Yolande ?
C'est ca ouai !
J'tai reconnu Robert !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Holdem !
Mister T on te l'a déja fait celle-la et tu tombe dans le panneau, t'es trop mignon quand tu t'énerves quand même. J'ai compris pour toi mais ton pote il est de quel bord ?

Manuco tu va prendre RV avec Aviva pour écouter "yaribone aolam va almayah" ? loooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'es trop mignon quand tu t'énerves quand même."

MDRRRR Mais c'est le festival là !!!! Ah Ah AH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael
Mon pote est lui aussi hetero a 100 %

Et crois moi, lui et moi, chacun de notre coté, les meufs c'est pas ce qui nous manque !!

Hein Holdem ?? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister_t

mouhahahahahaha tu t'es fait avoir comme un bleu...

loool pour Robert.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T pourquoi te voile tu la face ????

Alors comme ca tu aimes les binoclards ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T, Yolande pense que tu es homo parce qu'avec ton pote (tres mignon aussi et plus viril) vous etes tendrement enlacés et il ne faut pas croire qu'elle dit ça pour vous dénigrer, car elle est vachement ouverte et tolerante envers les homos. Toi tu as un ĉoté plus effeminé et sensible que nous les femmes aimons bien, et je suis sur que tu ferais une tres belle femme parce que tu as des attaches fines, un visage fin des membres graciles. Alors sois plus cool tu n'as rien à prouver, personne ne te demande de te justifier !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre toi Azzrael, plus masculin de visage que Miste-T avec ton debut d calvicie tu serais pas forcement pas credible en femme mais moins classe, plus masse populaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Josha55 et Manuco c'est mes types d'hommes que je kiffe un max.

Forums

partagez et débattez