Pour tout les FAN de gad elmaleh !! c pa ici !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alor sur terre! je coné 2 personne ki son fan a 100% de gad ! ma chérie et ..... moi ! je sui un fan de ouf ! et vou ? ken pensé vous de gad ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Je crois que je vais me faire lyncher)

Au début j'aimais beaucoup ce qu'il faisait, je suis même allé voir ses deux premiers spectacles...

Mais il a commencé à me taper sur le système nerveux. Je sais pas vraiment pourquoi...Peut-être l'a t-on trop vu à la TV. Je n'ai pas non plus beaucoup aimé son dernier spectacle (désolé, je dois pas être normal, mais chouchou ça ne m'a pas fait rire).

Et pour couronner le tout, je n'ai pas apprécié sa réaction face à la première apparition de dieudonné en rabbin-terroriste (dont on a très rarement parlé, alors que c'etait 6 mois avant ONPP) sur le même plateau que lui, dans une émission d'humour un samedi soir sur la 2. Je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas quitté le plateau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la je ne sui vrémen pa d accor avec toi !! gad c de la folieeeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant comment on peut juger Gad Elmaleh sur deux choses.

Soit on le trouve humoristique et on l'aime soit il est inintéressant.

En ce qui concerne ses opinions ou sa façon de gérer ses apparitions sur les plateaux de tv c'est son plus grand droit ! Il ne veut peut etre pas mélanger sa vie professionnelle à la politique ou cracher sur un collègue, (ce milieu est hyper fermé).

Mais ce n'est parce que telle personne à fait ou dit ou au contraire n'aurait rien dit qu'il faut lui jeter la première pierre et le juger pourri sur toute la ligne.

Et puis faut savoir pardonner les erreurs de tout à chacun.

Moi j'ai aimé ses spectacles sauf Chouchou, et c'est vrai que j'ai eu une petite déception à l'époque sur sa non intervention, mais je relativise et me suis mis à sa place... ;-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mazalaaaa !!!

Tu viens pas défendre ton mari en lynchant ABoumBoum...?????!!! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est vrai que Chouchou ne fait pas rire tout l'monde...

Mais la plupart des autres sketches sont "à ne pas rater"... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, si ton message m'était déstiné,
je précise.

J'aime moins Gad (c'est mon opinion, et c'est parfaitement subjectif) parce que ses derniers sketchs ne me font pas rire (ou alors beaucoup moins qu'avant) . C'est donc bien sur un motif "artistique" que je fonde mon jugement.

Je ne le juge pas "pourri sur toute la ligne", comme tu le dis, à cause de ce qu'il a fait ou ce qu'il a dit. Et d'ailleurs je ne suis pas au point de penser qu'il l'est (à la limite Guy Bedos, est "pourri").

En revanche, ses apparitions TV, et une en particulier (et je lui laisse sans aucun souci le bénéfice du doute pour une autre, celle d'Ardisson, parce que je sais comment Tout le monde en parle est monté...), m'ont déçu encore plus de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ABoumBoum
Tout ceci ne t'étais pas adressé spécialement
Je pensais à un autre post qu'il y eut il y a bien longtemps de ca... ;-)) Ici même, un long et pénible débat sur la non intervention de Gad pendant l'émission de Ardicon. ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ga d c la folieeeeeee! c pa mazala ki va dir le contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MaaaaaZaaaaaLaaaaaa!!!!....On parle de Gad Elmaleh ici!!!Viens!...En + ya 2 post ; tu vas être singlé fin folle!

Forums

partagez et débattez