pour vous la FRANCE c'est ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france est un pays qui a peur des arabes donc prend leur defense comme elle a eu peur des allemands pour qui elle a fermé les yx pendant la guerre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me retrouve dans le post de MJJ,
sauf que pour moi la France c'est aussi des Français jamais contents qui ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre dans ce pays si beau par sa diversité et si fonctionnel.

-Ce n'est pas demain la veille qu'une femme sera Présidente car les Français sont d'affreux machos, donc pas de message.

-La personnalité, c'est plus dur à trouver, je suppose que j'aurais aimé être à la fois un grand Français et un grand Juif, je vais y réfléchir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dhp

Simplement, la France est un pays magnifique qui a accueilli ma famille.
Malheureusement, la France ne fait pas que des choses bonnes, et ces derniers temps, il est rare de sortir sans se faire insulter.

Le seul pays ou je serai fier de vivre, pour des milliers de raisons, tu le connais.

Sur un point de vue géographique, religieux, idéeologique, sentimentale et familiale, je serai mieux la bas.

En France, je me leve en me demandant si en passant devant ma synagogue comme chaque matin il y aura des crachats sur la porte ou des tag sur les murs ...
je me demande quelle bonne nouvelle va-t-on encore m'apprendre. Qu'un criminel de guerre nommé Papon est libéré ou que 50 000 personnes sont descendus bruler des drapeaux d'Israel dans les rues ... ?

J'en ai marre de me poser ces questions.

Je ne sais pas si tu te rapelle au lendemain du 1er tour des presidentielles, la majorité des juifs ont dit : JE FAIS MES VALISES !!

Combien l'ont reelement fait ?
Meme moi je l'ai dit ! Et je suis encore la ! Seulement, quand je sors tous les jours dans la rue et que je vois comment ca évolue depuis ces dernieres années, et bien j'envisage serieusement de les faire, et ce n'est pas qu'une parole.

On s'y prépare dans ma famille, et vous devriez vous préparez aussi, car des " Le Pen au 2ème tour" , on en verra souvent dans les années qui vont venir.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viens donc en suisse, Nath on a eu une femme présidente (et juive) il y a pas longtemps, tu as toutes tes chances !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne veux pas que les francais aderent a mon point de vue , je veux simplement que les media francais arrete de desinformer les francais sur ce sujet !
et puis personnelement ds quelques année je ne serais plus en france si D. ve.... donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à MMJ et aux autre aussi qui sont tous contre la france de aujourd'hui...
merci de tous les compliment adresser à la France ...mais justement si vous l'aimer vraiment alors pourquoi fuire de cette France ? pourquoi pas rester en France et dire que nous les juifs on est des français ? et donc tu "France" doit etre avec nous ?... si tout les juifs font comme vous et quittent la France...dites moi c'est qui va rester en France.??? justement ce que vous ne voulez pas en parler "les arabes et les musulmans et les anti juifs... et donc de quel droit lui reprocher d'être comme ? si sa population veut etre comme ça ?
donc fuire pour moi ce n'est pas la solution NON au contraire avec vos votes et votre presence en France c'est le plus beau service à lui donner pour sauver ce magnifique pays "de ce que vous etes contre elle maintenat"...
...
Regardez un peu les USA ... si on fait le compte, il y a plus de musulmans et des arabes et pakistanes et.... etc. que des juifs en USA et malgres ça elle est la meilleur amie d'Israel... Pourquoi ? parce que les juifs de la bas n'ont pas fait ce que vous allez faire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher monsieur garry3 alias " kermite "
la seul dissipline dans la kel je suis pro c en voiture et à table . je ne me referme sur rien.
je ne crache pas dans l 'assiete dans lakelle je suis entrain de manger .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

" si tout les juifs font comme vous et quittent la France...dites moi c'est qui va rester en France.??? "

Et si tous les Juifs font comme toi et ne vont pas en Israel ... dis moi c'est qui va aller en Israel ?
[Je laisse ta faute de francais de la phrase !]



Attention Windows, je crois que tu n'as pas compris.
Je ne fuis pas la France !
Si je voulais fuir la France, j'irai dans un pays comme les USA.
La, je me dirige vers un pays qui est a un moral et une economie au plus bas ! C'est par pur sionisme !

Je ne quitte pas la France car j'en ai marre de la France, je quitte la France car j'aime Israel !

Bon, bien sur, j'en ai aussi marre de la France, alors ca aide toujours ... :-p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à DANINOU
"Attention Windows, je crois que tu n'as pas compris. je quitte la France car j'aime Israel ! "
tu peux etre en Israel tout en restent en France .
en gradent ta nationalité française ... et donc tu es toujours un français et tu peux voter dans l'ambassad de France en Israel... "meme si tu es devenu Israelien".
...
donc c'est un message à tous les Français qui ont quitté ou qui vont quitté ou qui sont en train de la quitté ... n'oubliez pas que vous etes français et vous devez aidez la France pour s'en sortire de ce qu'elle est entrain de devenir maintenat...
conservez le plus possible votre nationalité et votre carte électorale et n'oubliez sur tout pas de voter pour les elections française TOUT comme pour les elections Israelienne " ... et faite ce message meme à vos future enfants et n'oublier pas de les signaler à votre ambassad ... et eux aussi à leur future future enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ DANINOU ...
qui ta dit que j'ai quitté Israel ??? ou je n'etais pas en Israel ???
je suis toujours en Israel dans mon ame et mon coeur et mes souvenire et meme si je suis en France ... et pour te dire encors mieux je suis plus israeliens que meme les juifs qui sont la bas ... car j'ai toujours sa nationalité et je n'oublie pas mon devoir de voter dans l'ambassad ...
et puis meme si je suis venu en France... et je crois que j'ai deja dis pourquoi je suis en France ... "je vais te faire le copier coller et te l'envoyer en privé"...
Mais si j'ai des enfants ici en France ... bien sur que je vais les déclarer à l'ambassad ... donc il seront Français tout comme Israelien ... et donc ils vont etre obliger d'aller en Israel ... si c'est pas pour vivre c'est pour leur service millitaire la bas "qui est obligatoire"et pas comme en France ...

Forums

partagez et débattez