pour vous les hommes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Ah les publicités !
Je la trouve intéressante ta blague. Mais pourquoi en anglais ?
Je m'attendais à un jeu de mot anglais intraduisible en français, mais puisque ce n'est pas le cas, pourquoi en priver ceux qui ne comprennent pas courremment l'anglais ici ? Ah bon ? Y'en a pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout cela est magnifique et tout à fait explicatif de mon état de célibat aggravé, qui n'est pas près de s'arrêter, d'ailleurs.

Ou alors je deviens lesbienne et on en parle plus.

Enfin passons.

J'ai pensé un truc à propos de la blague suivante : Quelle est la femme idéale ?
>>- Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mère et dont le père tient une boite de cul.


Imaginez un scénario d'enfer pour une bonne comédie des familles : un type raconte cette blague à son copain, qui se prend à rêver que cela puisse exister.

Un soir il est tellement saoul et déprimé qu'il fait le voeu de croiser une femme de ce genre.

Et paf, il la rencontre.

Et ... quoi qu'il se passe ? Essayez un peu de draguer une sourde muette pour voir. Si tant est qu'il y arrive, le type s'installe, forcément... plus tard, les choses dégènèrent, le père étant un tenancier lié à quelque mafia locale essaie de le tuer, sa fiancée se tape tout ce qui bouge, et que sais-je encore (peux pas avoir plus d'idées aujourd'hui je suis en mode blonde).

Allez à vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Pas mal pas mal !

ça te dirait d'être scénariste ? En tout cas tu es douée. Un film pareil sort au cinéma, je "saute" sur l'occasion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Un jour, deux jeunes garçons sont allés dans une pharmacie, ont sélectionné une boîte de Tampax et se sont dirigés vers la caisse de sortie.
Le caissier a demandé au garçon plus âgé :

- "fils, quel âge as-tu ?"

- "huit," répondit le garçon.

L'homme continue :

- "savez-vous l'usage que l'on en fait ?"

Le garçon a répondu :

- "pas exactement, mais ils ne sont pas pour moi. Ils sont pour lui, mon frère. Il a quatre ans. Nous avons vu à la TV que si on s'en servez nous pourrions nager et monter à vélo. Il ne sait rien faire de tout ça !!


Content chat_noir !! Dis moi si ca fait exactement la même chose en françaouiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mix de Kill Bill, de Love Story et du Monde du Silence ... Pas mal Fanny ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

Comment dire...
ça passe mieux en anglais, hinhinhin >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Deux types se promènent dans le brouillard, un des deux n'arrête pas de tomber sur son derrière.

Le premier lui demande :

- Qu'est ce qui t'arrive ? T'es malade ?

- Non... J'essayais de m'assoir sur un banc de brume...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, c'est consternant ton histoire ! Resaisis toi ma grande, merde ! Tu nu as habituées à mieux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors on l'écrit ?

Forums

partagez et débattez