pour yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant comment les gens confondent la ''taille" avec le fait que la presentation rende la personne en question, (et j'utilise, avec tout civilité, son propre mot) ''sal*pe"...

En gros vous avez tout simplement les appetits a l'américian:

Supersize that, et on s'enfou du décor... 5 kg de pates dans un auge pour porc plaqué sur la table et on est heureux...

Bravo MDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par toi qui te donne depuis quelques jours ambassadrice officiel de la dietétique et des conseils minceurs en tout genre, selon tes propres données figurant sur ta fiche (1.60 m pour 65 kg) ton IMC est de 25 donc:
"votre objectif prioritaire est de stabiliser votre poids. Pour cela, efforcez-vous :
– d'avoir une alimentation équilibrée, évitez ce qui apporte trop de calories avec peu d'autres nutriments (chips, barres chocolatées, sodas…) ;
– de prendre vos repas à des heures régulières, sans grignotage,
– d'avoir une activité physique régulière.

Si vous êtes atteint d'un diabète, d'une hypertension artérielle, d'un excès de cholestérol dans le sang (hypercholestérolémie), vous pouvez envisager une perte de poids. Parlez-en à votre médecin. "

selon internet

tes conseils applique les à ton propre cas, vois ce que ça donne et si tu veux on fera un avant/apres .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina,

c'est pas sympa de lui donner de faux espoirs. Le seul avant après où on pourrait remarquer un changement c'est si elle passe chez Nip Tuck entre les deux...

et je sais pas si halakhiquement autorisé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors comme ca, Nina confonds etre medecin, et le fait quelle est obligée a jouer ' medecin' pour ses clients quotidiens...

MDR
-----------
Nina13 Posté le 09 Octobre à 20:55
Par-par toi qui te donne depuis quelques jours ambassadrice officiel de la dietétique et des conseils minceurs en tout genre, selon tes propres données figurant sur ta fiche (1.60 m pour 65 kg) ton IMC est de 25 donc:
"votre objectif prioritaire est de stabiliser votre poids. Pour cela, efforcez-vous :
– d'avoir une alimentation équilibrée, évitez ce qui apporte trop de calories avec peu d'autres nutriments (chips, barres chocolatées, sodas…) ;
– de prendre vos repas à des heures régulières, sans grignotage,
– d'avoir une activité physique régulière.

Si vous êtes atteint d'un diabète, d'une hypertension artérielle, d'un excès de cholestérol dans le sang (hypercholestérolémie), vous pouvez envisager une perte de poids. Parlez-en à votre médecin. "

selon internet

tes conseils applique les à ton propre cas, vois ce que ça donne et si tu veux on fera un avant/apres .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouhhhhhhhhh la vilaine

par-par c'est pas beau d'avoir des pensées malsainnes pour une GRANDE religieuse comme toi
petite vicelarde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

olala mais hé par par detend toi, de 1 jme sent pas du tout sal*pe de comment je suis habillée,mais feminine (nuance) 2cundo, arrete d'avoir ce genre de penseés,sa ne te vas pas ...


et puis arrete de te prendre la tete tout court, tu tfatigue la vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Tas une interpretation perso de Descartes qui te conviens je vois mdr

Apparament tu est tres douée pour la philosophie parmi les autre disciplines cerebrals, je te félicite mdr

Mais oh ca va je ne me prends pas la tete dutout, jai eu le grand plaisir de répondre a ta question :-)

Forums

partagez et débattez