Pourim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton post est trop long et l'histoire est difficile à comprendre Amara.

Mais je retiens la chanson

hag pourim
hag pourim, hag pourim
hag gadol layladim
masekhot, raachanime
shirim ve rikoudime
aba narisha: rash rash rash
aba narisha: rash rash rash
aba narisha : rash rash rash , beraashanime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais me deguiser en Vik : j vais pas arreter de raconter des histoires a la con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut se deguiser en Eve ou en Adam, tt depend de son sexe.

En y reflechissant bien ce serait encore plus reussi si un mec se deguisait en Eve ou inversement...

Personnellement je me suis deguise une fois en Thierry Ardisson (vous avez compris non?). Je sais, ca n'a aucun rapport avec la fete de Pourim mais bon.

Ah au fait, ce message est egalement ce que j'espere etre mon retour parmi vous sur le forum apres une absence trop longue a mon gout pour cause de surmenagite aigue.
Alors, salut a tous les anciens, ravi de rencontrer les nouveaux (Amara, tu te deconnectes des fois ou tu tapes a la vitesse de Superman?) et un coucou tt particulier aux moderateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pensais me déguiser en chaise mais j'ai opter pour un deguisement de plafon habillé tout en blanc et couvrir la tete des gens a 1m80 de hauteur super interessant je vous assure !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuu avc 6 potes on smets tous en Hassid et on fait la danse de rabbi jacob(2 semaines de preparation)...
euuu pour les filles euuu c sexy une fille deguise en infirmiere(pour rester poli) nn??lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jai deja ete deguisee en sorciere(classike) gotike, grec ou meme en mariee(avec la robamamere !!)

cetait sympa

cette annee ?
aucune idee !

en photocopieuse ?? pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle est pourim ton idéem

(ouais elle est nulle ma vanne je sais)

Forums

partagez et débattez