Pourquoi aimons-nous l'inaccessible?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rabbi-t, mais non, la nature humaine n'est pas folle. Elle est sage, c'est juste la raison qui s'en sert d'une mauvaise manière et qui la rend folle. Donc, pour en revenir à ce que je t'ai dit: tu devrais jouer les numéro 5, 15, 47, 19, 34, 23 et le uméro complemenateir, le numéro 12. Si tu gagnes, n'oublie pas ma mercedes ;)LOL

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Nath2, c'est même la 2eme fois que tu es d'accord avec moi LOL
la 1ere fois, c'était le 25 Mai, qd je disais que je trouvais dommage de séparer les hommes et les femmes ds certains mariages, et certaines bar mitsva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous n'aimons pas de facons automatique car celui-ci est inaccessible, mais nous aimons malgre tout.
justement, il arrive que lorsque enfin nous aimons, alors cette histoire devient inaccessible. mais l'inaccessible disparait a partir du moment ou nous nous battons jusqu'au bout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben le probleme c'est que l'on est pas amoureux de ce que l'on ne connait pas ... on peu etre amoureux que de ce que l'on connatu aime ta mere et ton pere parce-que tu les connais , si tu ne les connaissait pas tu ne pourrait les aimer 'excuse les fautes)...

Tu n'as pas encore trouver la femme de ta vie et tu la cherche dans toute les femmes et lorsque tu en rencontre une qui te semble inaccesible tu l'idealise telement a ta femme parfaite que tu es amoureux de ce qui n'existe pas !

Bref tu CHERCHE l'amour et tu y pense TROP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai Samantal
Merci beaucoup.

Forums

partagez et débattez