Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb, je veux bien croire que l'élu est dans l'amatrice... ce qui est normal vu qu'elle aime ça !



A_mordhY : OOOOHHH NOOOOOON !



KANNELLE : c'est un principe de la base de données : la délétion en cascade...
Quoiqu'il y a surement des personnes que ça arrange parmi se qui se désinscrivent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

tu sais parfois les gens partent sans vouloir faire de mal . Si tu as besoin de moi , de mon écoute , tu pourras toujours m'écrire tant que tu le voudras à mon adresse personnelle. Tu seras la bienvenue ma chouette.

Rebonsoir tous

je suis désolée que mon départ du Forum ait causé un tel émoi , moi qui as de la difficulté émotionnelle à trouver ma place dans ce forum parmi vous. Ma désincription a causé du soucis à mes meilleures amies et a effacés tous les posts. Je prend tous les tords, j'ai mal lue et comprise les consignes de désincription. Désolé.

Pourquoi je quitte: je me sens pas bien à l,intérieur de moi. Nos débats m'épuisent. Je ne trouve pas ma place parmi vous. Sans le vouloir, il y a des propos qui me blessent et je ne veux pas . Voilà c'est comme un recul, un sentiment de se protéger soi-même. Je n'en veux à personne. Je ne suis pas rancuniere.

tous ont le droit à leur opinion.Parfois les arguments se sont dit de facon maladroite et peuvent blesser l'autre mais je crois que toutes ces personnes ont été sinceres et bonnes dans le fond de leur coeur.


Voilà c' est tout.

Je vous embrasse tous dans mon coeur .
que la vie vous protege.

Agnès

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy

combien pèses-tu ? je te parie que je suis "plus lourde que toi".

Kannelle,

c'est vrai que ça fait un vide terrible quand tu cherches tout un sujet et tu t'aperçois qu'il a disparu et les messages perso ? tout à coup hop ! un vide abyssal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais oublié,

AAAFlo me manque aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moi aussi mon petit flo me manque!
Mais si tu veux de ses nouvelles il est submergé par le boulot a San Francisco et le reste du temps il dort , mange et boit surement aussi.....;-)
Il m'a promi qu'il reviendrait dès qu'il aurait plus de temps mais comme il le dit si bien "tu crois que la vie c'est une grande fete???? et ben t as raison!" donc il reviendra surement tres bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Kaubi, Frieda et Fortunee5 ne sont plus que muets... Après vérification, ils ne sont plus du tout... Mais ce qui est drôle c'est que KANNELLE non plus...
Et ils se sont désinscrits pratiquement en même temps.

ça va être gai sur les forums !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy, tu sais très bien que ta légèreté est toujours la bienvenue sur les forums.
Alors reste :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tata reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bijour petite pensee a vs ts pas le temps de dire plus mais gros bisosu a tt ceux qui m apprecient meme un petit peu>>>>>Turco je suis aller sur ta fiche t as vire ma dedicasse je suis tres decu!
Et chat noir meme pas un petit mot pour moi pas tres gentil!!!!
Bisous a toi Nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh j'ai pas tout suivi tout le monde est parti ou quoi ?
C'est quoi ce déliiiirrrreeee !!!!
revenez !!!...

Forums

partagez et débattez