Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent ?

Es ce que l'examen de conscience a été fait depuis une semaine .

je ne crois pas.

Si je ne reviens que très rarement c'est à cause d'un certain climat d'intolérance vis à vis ce que je peux représenter pour plusieurs .

ainsi quand je lis aujourd'hui les propos de Rouhama dans la chronique '''Le Monde Juif dans 10,20, 30 ans'''


'''''.....je crois qu'un Juif qui ne croit pas en D. ou qui se moque éperdument de la Torah ne "mérite"pas d'être juif et dans ce cas, son assimilation est quasi inévitable à terme et ce n'est pas une grosse perte (en ce qui concerne l'individu,,,,'''

alors cela me donne vraiment le gout de ne plus revenir dans le forum. Es ce ainsi le respect des autres différents de soi ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boh doublement pas marrant.... T abuses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le forum est une société au microscope Agnès.

Les gens qui pensent comme ça , ds la société civile tu ne les fréquentes pas. Donc tu es à 1000 lieues de penser qu'ils existent.

Ce que tu reproches au forum, c'est ce qui en fait sa qualité... Libre à toi de lui répondre avec tes arguments.

Et une fois de plus, ici c'est VIRTUEL Agnesca, il y aura tjrs des provocateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Léa, boudes pas... Tu sais pourquoi les oiseaux sifflent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ui tris . . . c tro tris(t) !

je c ske vou pensé : "tjrs ossi relou la revenante lol" ca sapel ....de lotocassage!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voila Agnesca est denouveau partie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais je souris deja en imaginant la suite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'ils ne connaissent pas les paroles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

non pas tout à fait .
je t'explique: le webmaster a remis mon ancien compte avec mes anciens posts. Donc comme je n,ai pas le droit de posseder 2 comptes, j 'ai dû effacer le compte récente avec les quelques interventions que j'avais ftes. Voilà c'est l'explication de la disparution de ma derniere intervention.

Mais rassure toi j'ai bien lue toutes les interventions des gens dont les tiennes . Et je te remercie pour tes encouragements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lool MDR! si t en as d autres des simple et courtes comme ca je suis prenenuse.

Forums

partagez et débattez