Pourquoi les accordéonistes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito

mdrrrrrrrrrrrrr !

c'est vrai que le sujet est sans aucun intérêt mais on en est quand même à plus de 140 clics, comme quoi la c....ie a encore de beaux jours devant elle.
Tout cela vient du fait que depuis 15 jours je croise une affiche en allant au boulot avec une jeune accordéoniste au sourire très peu naturel et ça me sidère chaque matin .

J'attendais plus de jeux de mots graveleux sur bandonéon mais bon c'est pas grave je reste encore la reine de l'esprit mal placé sur ce forum, il faut croire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24

XPDRRRRRRR !!! C'est la meilleure explication que j'aie jamais lue.

En tant qu'ex-niçoise je pense que ton fameux

"in ratatouille we trust !"

va devenir la devise du Comité Feujworldien de Défense de la Ratatouille.
Longue vie à la rata !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A lyon y souri pa les accordeoniste !!!chez pa ou tu a vu qu'il etai eureu de fair de la musik ds la rue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Only_Star, quand j'etait en Lyon il y a qqs semaines, le seul personnes interessantes que j'ai trouvé dans les rue etait des moines. Et de ne pas oublier le pervers qui m'a agressé. Mais par contre, c'est le saison pour les musiciens au chomage de rester dans les rues le samedi soirs a grenoble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des moines!!!!!! t'était ds kel coin de lyon??? La ou je sui (c'est ver Villeurbanne)les moine on les voi ke ds les livres d'histoire !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Only-Star...va dans le vieux lyon, vers cathedrale St.Jean...ils etait dans le parking avec leur camion, et
et faire attention, ils sait pas conduire...ils m'ont presque tué!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je déteste l'accordéon, je trouve ça d'une vulgarité ! Ca fait Cours des miracles ! La Horner bien qu'habillée par J.P. Gaultier qui est une copine, n'en déplaise à Mademoiselle Kaprith, est née pour la Foire du trône.Ca me donne la nausée ! Qu'on m'apporte ma vinaîgrette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ouais dsl javait oublier le vieu Lyon...
C'est vrai que vers St Jean y a plein de musicien Oups

Forums

partagez et débattez