Presentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a vous chers feujworldiens

Je voulais vous dire que je lis vos remarques depuis un moment et que je vous aime tous.

Connaissez-vous la formule qui rend les gens heureux??


P.S : Je suis un rabbi qui aime le " T " alors j'en profite pour vous rappelez, mes enfants, qu'il faut boire cet été sinon vous allez faire souffrir vos reins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rabbi-t, enchenté !
On a un lien familial ou koi ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il y'avait une formule, ca se saurais...

Une formule est mathematiques, le bonheur n'est pas quantifiable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sourire pourrait suffire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waw tout a fait dacc' AKCHANITE ;-))) un peu plus de sourire et de bonne humeur ..... sinon une formule pour être heureux?? hehe ben yen a pas et si on attend le bonheur dont on rêve pour être heureux, on risque de passer à côté ;-) aie aie
et oui " le bonheur est une trajectoire et non une destination" ----> ainsi passons chaque moment que nous avons avc joie, et plus encore quand on partage ce moment avec quelqu'un de special, suffisament spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas!! ;-) Alors il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants grandissent, ou simplement le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meileur moment que MAINTENANT pour être heureux ;-)))) heheh voila ma recette wahouuuuu

p.s: on ne prend pas rdv avc le bonheur, pas plus qu'avec le vent,..... mais on peut laisser sa fenêtre ouverte ;-)))

allez bonne soirée les ptits amis virtuels wahouu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ quelle reponse!!! Je m'incline devant une si belle formule....
Fabrice Luchini rique de te la voler si il traine sur FW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour rendre les gens heureux, garde ta langue et ne profère pas de mal sur son prochain.


(Librement adapté d'après le Hafets Haim)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la formule qui rend heureux ?"

ne pas chercher son bonheur personnel mais donner de l'amour comme le soleil émet ses rayons : pour tous et chacun en particulier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Rabbi-t, il n'y a manifestement pa de formule qui rend les gens heureux sinon ns l'orion connu depuis très lgtp. Cependant vivons la vie o maximum et en paix et nous pourons peu etre rendre les gens heureux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj avec ces phrases toutes faites ( oui je vous offre du pret à consomer ) .
oui les rabins vous dirons devenez religieux et le bonheur viendra à vous .
moi je vous dirai achetez vous une porsche gt2 avec un mc deluxe et traversez le desert du colorado avec FG à la radio .

mais bon pour etre plus serieux le plaisir est à porté de main à nous de savoir l'attraper .

Forums

partagez et débattez