Prise de tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptdr vite avant que le virus se propage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

put1 j'en apprend tout les jours grace a vous merci les gars du fond du coeur .ce soir j'me coucherai moins con qu'a mon habitude

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je pense qu'en ce moment même il y a le Telethon, et que pas seul un centime d'euro ne viendra améliorer son quotidien ...
et pas un seul vaccin ni antibiotique n'existe.
La nature est si cruelle parfois !

rappel : la science, ce sont des hommes et des femmes qui cherchent... [les Nuls]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pppfffff n'importe koi!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai reussi a me lecher le coude!!! mais bon je me suis deboité l'epaule et mnt j'ai avaler mon bras! en ce qui concerne la mort du au Stule c'est pour cela que Bic a fait un trou ds le bouchon aussi stuypide que cela puisse parait ca a diminuer depuis! donc manger des bics!
ensuite le virus "MICKA_AILLE" j'ai trouver un moyen pour ralantir sa propagation, apres le preservatif voici les "preservemavie" , ils te sauve lors d'un contact avec cet hideuse chose. Parcontre c'est pas tres joli a porter et pas tres discret!
Ensuite pour la poule et bien c'est l'oeuf qui est arrivé avant le Q de la poule et le coq ne sert a rien c'est comme les hommes... et encore je crois que les hommes ont plus d'utilité sauf certains.. et pour ne pas les citer je ne vous dirais que pas que l'un deux se fait appeler comme un chat et l'autre comme un verset de la bible!

(Bon j'avoue j'ai enormement ris durant cet rubrique aussi debil qu'hilarante)

Forums

partagez et débattez