Prix de l'humour.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOoh, Tsimbler...t'es adorable.

Carlitoo...tu m'as touché avec tes mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack 24

aller t'as gagné!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci R_U_T_H apparement moi je sens le fromage, mais c'est pas grave j'adore ce que tu fais t'es super reste vrai toi aussi, te laisse pas pourir par les gens

hihiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dire qu'elle existe vraiment ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
"Israël_it

-----------------celui de la battante, il y a des combats qui n'en vallent pas la peine!!!"


---RUTH je crois que tu t'es trompée de topique, c'est pas spéciale dédicace mais le topique qui distribue le prix de l'humour, donc, si les combats sont drôles, c'est génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT

RUTH je crois que tu t'es trompée de topique, c'est pas spéciale dédicace mais le topique qui distribue le prix de l'humour, donc, si les combats sont drôles, c'est génial.


----Le topic ne s'adresse pas uniquement aux prix de l'humour.....sinon nous aurions fait vite le tour


Rebechou

post de leche botte,lol

-----Oui mais c'est tellement bon de se lecher la botte looool


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag
"----Le topic ne s'adresse pas uniquement aux prix de l'humour.....sinon nous aurions fait vite le tour"

--------Bah le titre de ton topic est: "le prix de l'humour".
Toi-même, tu en décernes 2 et invites les autres à en faire autant.
Relis toi-même. Je te cite: "Je voudrais juste décerner le prix de l'humour à (,,)Alors si vous aussi, vous avez à décerner un prix à quelqu'un, faites le !"

T'as raison, en fin de compte ton topic est celui des Alzheimer. Dans ce cas là, je ne sais pas si on a vite fait le tour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24


Merci R_U_T_H apparement moi je sens le fromage, mais c'est pas grave j'adore ce que tu fais t'es super reste vrai toi aussi, te laisse pas pourir par les gens

-------------------loolllll marck je voulais pas m'avancer je te connais pas assez et je ne voulais pas fausser mon jugement!! mais pour le fromage tout dépends duquel (le petit amster)?? lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Irael_it

---RUTH je crois que tu t'es trompée de topique, c'est pas spéciale dédicace mais le topique qui distribue le prix de l'humour,

---------------haaaaa bon!!!! moi j'ai distribué des prix tout court lollll

donc, si les combats sont drôles, c'est génial.

----------------OUI c'est vraie!!!

Forums

partagez et débattez