Prix "Un cojón en el potaje"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La moins bonne place, 2ème, que c'est rageant !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et de penser que mon meilleur ami dans tt le monde est #1, merdique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Ah, ben je n'ai pas jugé, j'ai juste recensé les votes !
Ca veut dire quoi "merdique" ?
Bon, d'accord, je referme le couvercle de la cuvette des forums.
Je sais, on sent l'effort, mais que veux-tu ? Tu as trouvé plus fort que toi...


Florette :

La 2ème place, ce n'est pas "rageant", c'est "encou-rageant"...
Oula, s'il y a un second concours d'acotédlaplaquisme, je risque fort d'être bien classé ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'etait en voyage en car pour aller au memorial de caen en normandie avec ma classe et javait 14 ans.
J'etait amoureuse d'un chilien , LE bogosse du college.
j'etait assise dans le car pas très loin d lui et j'attendait qu'il me remarque.

Et il m'a remarqué:
j'etait très enrhumé et je mettait mes mouchoirs sur mes genoux , quand un petit con de ma classe a chopé un de mes mouchoirs utilisé quil a balancé dans le car et a atterit non loin du chilien en criant " et cest le mouchoir pleins de virus a nat".
Tout le monde a rigoler y compris le chilien.
Moi j'etait humiliée snif!

Toujours la même année , je voulai me faire remarqué toujours par le chilien.
Avec mon groupe on faisait un spectacle de danse.
Ma partenaire etant malade , il était convenu qu'au moment des portés , une autre collegienne prenne une minute sa place pour le faire .

Seulement voilà , au moment où toutes les filles du groupe executent le mouvement , moi nada la fille arrive mais avec une minute de retard .

Me retrouvant toute conne , jai arreté le spectacle d'enervement en la voyant rire e je me suis precipité vers elle pour la frappé.

Autant dire que les gens se sont vraiment marrés dans la salle , y compris le chilien.

J'était vexé!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais en stage de marketing à Sophia-Antipolis : j'allais interviewer des chefs de personnel toute la journée. Un jour pour rentrer plus vite je décide d'escalader une petite grille qui coupait vers le parking. Elle m'arrivait à la taille et il y avait de petites pointes. Et voilà que craaaaaac, mon jeans s'embroche sur une pointe au niveau de la poche gauche. Moi j'essaye de me hisser sur les poignets pour me dégager et pas moyen, je reste là suspendue à cette pique qui traverse ma poche de part en part : et là je me suis dit, si le chef du Personnel t'aperçoit par la fenêtre, c'est la honte absolue...Un grand moment de solitude. (je vous rassure à force de me tortiller, j'ai réussi à me dégager, mais le jeans était foutu...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa :

ça t'apprendra à vouloir draguer un chilien :-P
Non, toi c'est soft à côté de mes rateaux lorsque j'étais jeune ado à peine pubère, mais non, c'est trop humiliant et débile pour que je les raconte.
Oui, je sais, je suis un planqué.


Nath3bis :

Ouaaais ! J'aurais bien aimé te voir avec un jean déchiré.
Rassure moi, on pouvait voir tes f... OK, ça va, j'arrête.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Râté chat_noir, c'était la poche gauche du devant, donc on ne voyait pas mon postérieur FYI comme dit Libi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis :

"Râté" ? Comme raté ou comme râteau ? C'est peut être un mélange des deux mots !

Oui, à chacun son cas raté...

Sinon, je suis vraiment déçu que tu n'aies pas eu à exhiber tes fesses, franchement...

Forums

partagez et débattez