problème de portable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait deux fois que mon téléphone me fait le coup : il devient complètement muet, plus un son ! quand on m'appelle les gens m'entendent mais moi je n'entends pas.
La première fois c'est ma fille qui l'avait débloqué en activant silence puis en désactivant. Mais là ça ne marche pas, que faire ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi la marque? j'ai un pote sa lui a fait la meme chose,impossible de le réparé.Du coup il est parti chez l'operateur,il lui ont donné un nouveau telephone( le meme) enfin bon il a perdu tout ce qu'il y avait dedan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

achete un phone en couleur mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si t'as un certain montant des pts de fidelité, tu peux le changer. c'est peutetre simplement vieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu vas sur l'espace de la marque le plus proche, et tu vois ce qu'ils peuvent faire

S'il a plus de 2 ans, c'est normal ... Faut en changer,

S'il est neuf, c'est pas normal, sauf s'il est tombé dans la flotte ? ...

c'est toi qui sait, il nous faut + de détails ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis il est rouillé, il a dû prendre l'humidité. Si c'est ça, il est mort, change.
S'il est toujours sous garantie, fais la marcher mais toi-même tu ne pourras rien faire à mon avis (j'ai eu le même pb quand j'ai fait tomber le mien dans les toilettes ! mdr !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

c'est un sony ericson t610, ça date un peu mais il fait des photos sympas et il a blue tooth.

Libi5767
oui je vais peut-être le changer pour un qui fasse vidéo mais ils ne voudront pas me le reprendre s'il ne marche pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m et florette

Mon bébé l'a mis dans la bouche : ceci explique peut-être cela ? Mais ça n'est pas arrivé immédiatement après. C'est la seule source d'humidité que je peux voir (lol).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ici LE SERVICE TECHNIQUE, FLORETTE POUR VOUS SERVIR !!

nath3bis, C à cause de ton BB !!
La bouche du bb est humide mdrrr, le coquin !
et c'est MAMAn qui paye l'addition !!


loooool

COQUIN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais, NAth; la vidéo c'est pas sensas., moi j'en ai un pas mal, le SAMSUNG chépacombien, et filmer sur un portable, mouais, pas top top

LE SERVICE CONSEIL EN TEL MOB, à votre écoute, chère cliente,
Bénévole dans la connerie, mdrrrrrrrrr.
MADAME FLORETTE, non mais sérieux, ça va s'arranger ton hisoitre, c'est rien.

Forums

partagez et débattez