Probleme technique !! :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon vous allez croire que je vous raconte ma life (pour changer ;)) mais la j'ai UN BIG PROBLEME !!

J'ai fais l'experience ce soir de m'etre teint en "auburn bronze" (ca encore c discret ca passait) suivi de... mèches UN PEU plus clair !

UN PEU ? tu parles ! J E S U I S B L O N D E !!!! (enfin les meches exterieur koi )

et je suis BLANCHE de peau avec des cheveux fonces !!!

La je retourne en Israel : la'hchoumaaa les meufs kan elles vont me revoir ! Et ma famille !! Ils vont tous croire que j'ai retourné ma veste niveau relig a cause de ces meches style un peu arabes (c'est pas raciste c pr ke vou compreniez!!!)

A qui en vouloir ? Ma superbe coiffeuse dont je ne vous donnez pas le nom parceque d'abord elle rejette toute sorte d'accusations (hein opuntia cherie ;))

ouuu.....la marque de ma teinture ?

Grrrrrrrre !

Ma vie est ruinée !! :'(

Bon le VRAI pb : que faire ? Est-ce que je reteint dessus du noir : ca cachera ou pas en partie ces meches ? je peux le faire juste apres cette teinture ? (dsl jm'y connais pas et je suis plutot : STRESSEE ! mdrr)

Bisous à tous ! et merci de vos reponses !

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR
Bon deja miss SEPH03, ne t'inkiete pas des reactions en Isarel, parce que si il y a bien un pays ou les filles se teignent les cheveux tt les lundis et les jeudis, et chaque semaine d'une couleur un peu plus horrible que la precedente, c'est bien ICI !

Sinon, je te conseille de ne rien toucher... a force d'essayer d'arranger les choses tu vas les empirer... c comme kan t'essaie d'enlever une tache sur une chemise en l'etalant.... =)
Au max, tu te rases la tete et tu recommences a zero avec la boule a zero.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On veut les photos! Montre nous l'ampleur des dégats!
Je rigole, je suis sure que c'est pas mal du tout, et que t'as juste besoin de temps pour t'y habituer ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Fallait rester naturelle, tu es tellement plus belle ainsi Seph03..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 :

Ben décolore les à l'eau oxygénée et teins toi à nouveau en noir !
Euuuuh...
Comment ça une mauvaise idée ?

N'empêche, Tsipi en blonde, j'aimerais bien voir ça !
Au fait, t'as pas perdu trop de neurones au passage, j'espère !

Hmmm... Je te plain...

Ce genre de teinture s'estompe au lavage au moins ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la on retrouve reellemnt les vrais probleme d Israel lollll
reteint toi de la couleur qui se rapproche de ta couleur naturel par dessus ,on ne verra plus rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

surtout fais pas de foncé par dessus tes cheveux vont devenir verts je sais de quoi je parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au moins tu n'as pas le crane arraché... moi quand la coiffeuse se défoule sur mes mèches je peux pas me peigner pendant 3 jours parce que ça fait trop mal... argh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Auburn, brune, blonde, rousse.... n'es tu pas toujours aussi moche ?

Ouhla que je suis mechant aujourd'hui moi, bon je reprend !

Tu peux toujours refaire une teinture noire par dessus qui cachera le tout, mais cela risque d'abimer un peu tes cheveux, c'est deconseillé mais je connais pas mal de personne qui le font .... Entre la santé du cheveux et le style, il faut choisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon :

« surtout fais pas de foncé par dessus tes cheveux vont devenir verts je sais de quoi je parle »

Ben quoi, c'est mignon le vert !
Et puis comme ça elle ressemblera aux "Lemmings", pour ceux qui connaissent cette série de jeux où on doit amener des petites bestioles vaguement humanoïdes aux cheveux verts à leur sortie tout en leur faisant éviter les obstacles, crevasses, mers et pièges en tout genre...

Allez les verts !

Forums

partagez et débattez