prosper de nice people ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fo voter pour lui absolument il é nominé!!
pour 1 fois k1 feuj représente la france fo pas le laisser tomber

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerem de la star acc un feuj?
car Amin a di il n'est pa sur fw contrairement a jerem de la star ac
c koi alors son pseudo?
bon bisoussssssssss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs vs rendez compte que vs avez que ca a faire que de deviner si prosper de nice people est feuj ou pas??!!
1)ca sert à rien de se poser la question, il y a qu'à regarder ses propos, son comportement et son physique!!lol
2)qu'est ce que ca peut foutre de faire un discours sur ca???
franchement on s'en tape!!il vient d'où il vient!!qu'il soit juif ou pas ca change rien au problème!!(biensur se serait mieux!!lol)
le problème c cette émission de chaberts!!sérieux vs cassez pas la tête pour ca ca sert à rien!!
bisou à tous
léa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec toi Léa... vous dissertez sur une émission totalement débile et dépourvue d'interet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair c est uen emission de M...

mais je voulais juste evoquer le fait que la farnce soit represente par un feuj et qu il fallait eter vigilant c'est tout !!!


vous regardez trop la television !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prosper n'est plus sur fw mias il y a sa soeur anouck99 vou alez bien la reconaitre elle été presnete sur le plateau qd prosper a degagé enfin bref de toute facon elel repondra mm pa a vos message !!
et pour jerem de la star ac je suis sur ke c des ffo pseudo et quil raconte que de la merde tou le monde c kil sapel chatelin et ke son pere né pa juif on nen a assé parleer dc voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi,je voudrais juste savoir pourkoi il sest excusé lors du prime de samedi dernier, ils sont pas rentré ds les details et moi, jai rien compris... ;-)
pourrais t on mexpliquer????
merci bisous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je suis rentree d'Angleterre (j'y suis pour mes etudes), on parlait de Nice People et ma mere m'a sorti que le Francais, Prosper, etait un cousin et que c'etait un Partouche. J'ai hallucine. Dommage que je n'ai pas pu voir l'emission: ca l'aurait fait de voir un cousin a la Tv (c'est plutot rare!!!). Tanpis, la prochaine fois.
Bisous a tous et a Prosper aussi s'il lit un jour ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je confirme, prosper c'est un partouche, le patron de mon mari a travaille pour lui, une chose que je comprends pas: pourquoi ds les emission de real TV c'est toujours des personnes qui n'ont pas besoin qui participent? Faudrait penser plutot a ceux qui en ont vraiment besoin comme moi et qui n'ont plus papa et maman derriere eux...
C'est trucqué à fond leurs emissions ca me degoute!
Bises à ts
mayelisse

Forums

partagez et débattez